manon2698
02/12/25, 18:34
10
3
Bonjour,

Cela fait un moment que je ne peux plus me connecter à mon compte CléGC Canada. J’ai fait toutes les étapes nécessaires et testé sur différentes plateformes, mais rien ne fonctionne.


Je viens de recevoir un message concernant ma demande, mais il m’est impossible d’y accéder. J’ai peur de rater ma chance.


Est-ce que d’autres personnes ont déjà rencontré ce problème ? Ou quelqu’un saurait-il comment le résoudre, s’il vous plaît ?


probleme-canada.png
Réponses
  1. JcH
    02/12/25, 19:07
    Salut,

    Depuis plusieurs mois impossible de me connecter, peu importe la plateforme, support etc.. Et ce soir j'ai reçu comme toi un email disant de se connecter car mise à jour du statut.
  2. flashpoule
    03/12/25, 00:11
    Pareil, mail reçu mais site hors service.
    J'imagine que c'est une invitation pour s'inscrire aux tirages 2026 ?
  3. EnolaDLT
    04/12/25, 10:49
    Hello,

    Vous utilisez bien ce lien : Ouvrir une session dans votre compte securise d’IRCC - Canada.ca ?
    Vous videz bien le cache et les cookies du/des navigateurs ?
    Et est-ce que vous avez bien essayé de vous connecter avec plusieurs autres appareils, sur différents réseaux wifi (voire en 5G sur un téléphone), en navigation privée, avec un VPN, etc ?
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans