Charlie08
30/01/26, 15:59
2
0
Bonjour !

Peut être que ce sujet à déjà été abordé mais le formulaire ne veut pas se valider si l'état civil et la profession d'une personne décédé correctement mentionné dans "adresse actuelle" comme démandé.
Dois-je laisser en blanc ou remplir avec les "anciens status"

merci de votre réponse, bonne journée
Réponses
  1. EnolaDLT
    02/02/26, 10:32
    Hello,
    Voici les instructions : Si l’un de vos parents est décédé, inscrivez « Décédé », puis la ville, le pays et la date de décès dans la case « Adresse actuelle ».
  2. Charlie08
    02/02/26, 10:51
    Oui ce sont les instructions inscrites partout, ce que j'ai déjà fait.
    Vous n'avez pas bien lu ma question. Même si tout est bien marqué dans adresse actuel, dois je laissé en blanc état civil et profession car le fichier pdf ne se valide pas en laissant ces cases non remplies. Merci de votre réponse

Vous n'avez pas bien lu ma question. Même si tout est bien marqué dans adresse actuel, dois je laissé en blanc état civil et profession car le fichier pdf ne se valide pas en laissant ces cases non remplies. Merci de votre réponse
  3. EnolaDLT
    02/02/26, 12:18
    Message de Charlie08

Oui, tu dois remplir les informations de la personne selon sa situation au moment du décès.
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans