Bonjour,
J’ai plusieurs questions :
- Je suis en train de remplir mes antécédents professionnels pour le PVT Canada, mais je ne trouve pas quelle catégorie choisir pour mon poste d'animateur dans un centre aéré. J’ai déjà essayé de chercher sur le site du gouvernement canadien, mais aucune catégorie ne correspond exactement à ce poste.
De plus, lorsque j’ajoute des emplois que j’avais oubliés, ils ne s’affichent pas dans l’ordre chronologique ; par exemple, une expérience de 2025 apparaît en 8ᵉ position alors qu’elle devrait être en 5ᵉ, même si la date est correcte.
- Pour mon CV, j’ai indiqué mon adresse actuelle au Canada. Dois-je également mentionner mon adresse permanente ?
- Toujours pour mon CV, j’ai mentionné ma formation BAFA indépendamment de mes études et expériences professionnelles. Est-ce correct ?? ou dois-je plutôt l’inclure dans mes antécédents emploi/études?
- Dans mon CV, dois-je détailler les périodes creuses pendants mes études étant donner que parfois je travailler pendant les vacances scolaire, ou comprendront-il automatiquement que j'étais étudiant ?
- J’ai également remarqué que pour mes antécédents professionnels, il n’est pas possible de saisir une expérience d’un seul mois ; le système oblige à indiquer par exemple “février–mars”, même si j’ai travaillé uniquement en février que faire ??
Merci beaucoup pour vos réponses à mes questions.