Hello,
Pour mon CV, j’ai indiqué mon adresse actuelle au Canada. Dois-je également mentionner mon adresse permanente ?
Tu poses la question pour le CV mais pour le coup la question concernerait plutôt la partie sur les info perso. Dans cette partie tu as la possibilité de mentionner une adresse de résidence et une autre adresse, si tu vis dans un autre endroit pendant un temps. Donc c'est plutôt à cet endroit que tu dois indiquer les deux adresses. Pour ton CV, tu indiques l'adresse qui correspond à ton activité actuelle.
Toujours pour mon CV, j’ai mentionné ma formation BAFA indépendamment de mes études et expériences professionnelles. Est-ce correct ?? ou dois-je plutôt l’inclure dans mes antécédents emploi/études?
Je pense que le BAFA tu ne pourras pas le rentrer dans le formulaire, car je ne vois pas dans quelle catégorie tu peux la mettre...
Dans mon CV, dois-je détailler les périodes creuses pendants mes études étant donner que parfois je travailler pendant les vacances scolaire, ou comprendront-il automatiquement que j'étais étudiant ?
Tu parles du CV le document ou du formulaire antécédent emploi ou études ? Les périodes d'études couvrent aussi l'été. Exemple, tu as fait deux ans de BTS, tu notes deux ans d'un coup et non une année (septembre-juillet) un deuxième année (septembre-juillet). Et si tu as travaillé pendant cette période, tu indiques l'emploi dans la partie emploi. Deux périodes peuvent se chevaucher car tu peux être étudiant et salarié en même. Et dans ton CV écrit, si tu écris bien les dates, IRCC comprendra.
J’ai également remarqué que pour mes antécédents professionnels, il n’est pas possible de saisir une expérience d’un seul mois ; le système oblige à indiquer par exemple “février–mars”, même si j’ai travaillé uniquement en février que faire ??
Tu mets février-mars et sur ton CV papier, tu notes les bonnes dates.
Pour le code CNP, le 54100 semble être le plus approprié :
View unit group - Canada.ca . Il faut prendre le code qui s'en rapproche le plus.
Et pour l'ordre ce n'est pas grave.