VioletteRose16
Hier, 17:29
3
0
Bonjour à tous!
J'ai obtenu mes visas pour le Canada et l'Australie en 2025. Cependant, je me suis mal organisée et je dois partir en Australie mi juin 2026 maxi sinon je perds mon pvt Australie et mi août 2026 maxi sinon je perds mon pvt Canada. Donc la seule solution que je vois (n'ayant pas assez d'argent pour rester plusieurs mois dans chacun des pays pour le moment), c'est d'y partir pour un cours séjour genre 4 jours (mini-vacances lol) et d'y retourner plus tard en ayant plus d'économies et en m'organisant mieux cette fois. J'avais lu que pour le Canada il fallait impérativement prendre une assurance pour toute la durée du pvt au risque d'avoir un visa écourté (si je prends une assurance pour 1 mois par exemple le visa peut être écourté à 1 mois au lieu de 2 ans).
Ma banque m'avait parlé d'une offre sur ma carte de crédit qui inclut une assurance dedans, est-ce que c'est ce genre d'assurance qui est valable pour partir au Canada ou faut-il une assurance spécifique?
Autre question: Etant donné que je compte rester seulement 4 jours, dois-je tout de même avoir 1500 euros de côté ou est-ce possible d'avoir seulement 500 euros par exemple (dans le cas où on va me demander une preuve de fond on ne sait jamais)?
Sinon savez-vous s'il est autorisé d'emmener à manger dans sa valise ou est-ce interdit (paquet de quinoa/lentilles crus)?
Je vous remercie d'avance.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans