1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je suis en train de remplir mon formulaire PVT et j'ai quelques questions sur certains points...

    Tout d'abord le domaine d'activité, je souhaite savoir qu'est qu'il vaut mieux mettre pour avoir plus de chance pour être accepté , et en fonction est on obligé de travaller dans le domaine précisé ? Par exemple si je met restauration est ce que je pourrai travailler dans un autres domaine ?


    Ensuite, ma situation professionnelle est un peu compliquée, je travaille actuellment depuis 2 mois, mais mon entreprise ne sait pas que je veux partir au canada ! ds le formulaire ils me demandent le nom et adresse de l'employeur !!!! Alors je sais pas koi mettre, j'ai peur qu'ils appellent et si je mens j'ai peur qu'ils s'en aperçoient.

    Vous feriez quoi vous ? Ou si ça vs est arrivé qu'avez vous fait?

    Merci d'avance pour vos réponses, c'est la dernière ligne droite avant l'envoi !!

  2. #2

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Salut Marie Laure...
    Je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter pour ton dossier, il ya 100 % de réussite sur le site, le formulaire n'est qu'une formalité...
    Au niveau des activités, c'est juste a titre informatif je pense. Tu dois pourvoir mettre des domaines et travailler dans d'autres sans pb.
    Je suis actuellement en contrat dans une boite que j'avais sité sur mon pvt, mais je ne crois pas qu'ils aient appelé pour vérifier, après, c'est toi que ca regarde si tu pars pas de suite ou que tu n'es pas libre...(J'en connais 2 dans le meme cas que toi qui je pense n'ont pas eu de soucis à cause de ca, ils en auraient parlé)

    Don't worry....et bon courage pour finir la demande

  3. #3

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    salut Marie-Laure !