Discussion: demande de pvt
- 09/12/05, 14:47 #1bonjour tout le monde!!
Je recommence mes démarches pour faire ma demande de pvt.
J'ai une petite question...
Je viens de trouver un job (en France), c'est un cdd jusqu'au mois d'aout.
Je voulais savoir si je peux quand même faire ma demande de pvt maintenant.
Merci pour vos réponses et désolée si la réponse est dééjà sur le forum mais j'ai pas vu
- 09/12/05, 15:43 #2Salut NAd,
Tu peux faire ta demande de pvt maintenant, le principal c'est que tu sois libre de tout engagement au moment de ton pvt.
Je suis allée faire ma demande début novembre alors que je suis en cdd jusqu'a fin décembre pour partir en janvier et c'est passé nickel..
Bon courage a toi
- 09/12/05, 16:03 #3Je confirme pas de problème moi je suis en CDI je pars en mai et aucun soucis pour le pvt, par contre fais attention car tu dis que tu a un CDD jusqu'en aout prochain et que tu veux partir en mai/juin sur ta fiche!! Attention c'est extrement dur de casser un CDD car si tu pars avant c'est souvent l'employeur qui va te demander de le dédommager du temps ou tu ne sera plus la
- 10/12/05, 14:29 #4Message de Jay-Jay
- 10/12/05, 14:45 #5
- 10/12/05, 17:38 #6Rien à voir mais cool que tu aies trouvé un CDD avant ton départ, tu vas pouvoir économiser un max et c'est pas négligeable!!!
- 14/12/05, 20:23 #7clair, c'est ce que je me suis dit..
merci!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.