Discussion: demande de pvt

  1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour tout le monde!!

    Je recommence mes démarches pour faire ma demande de pvt.
    J'ai une petite question...
    Je viens de trouver un job (en France), c'est un cdd jusqu'au mois d'aout.
    Je voulais savoir si je peux quand même faire ma demande de pvt maintenant.
    Merci pour vos réponses et désolée si la réponse est dééjà sur le forum mais j'ai pas vu

  2. #2

    Messages
    128
    Likes reçus
    0
    Salut NAd,
    Tu peux faire ta demande de pvt maintenant, le principal c'est que tu sois libre de tout engagement au moment de ton pvt.

    Je suis allée faire ma demande début novembre alors que je suis en cdd jusqu'a fin décembre pour partir en janvier et c'est passé nickel..

    Bon courage a toi

  3. #3
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Je confirme pas de problème moi je suis en CDI je pars en mai et aucun soucis pour le pvt, par contre fais attention car tu dis que tu a un CDD jusqu'en aout prochain et que tu veux partir en mai/juin sur ta fiche!! Attention c'est extrement dur de casser un CDD car si tu pars avant c'est souvent l'employeur qui va te demander de le dédommager du temps ou tu ne sera plus la

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Jay-Jay
    Je confirme pas de problème moi je suis en CDI je pars en mai et aucun soucis pour le pvt, par contre fais attention car tu dis que tu a un CDD jusqu'en aout prochain et que tu veux partir en mai/juin sur ta fiche!! Attention c'est extrement dur de casser un CDD car si tu pars avant c'est souvent l'employeur qui va te demander de le dédommager du temps ou tu ne sera plus la
    il faut que je modifie mais c'est parce que je viens de trouver un cdd alors jusqu'à présent j'etais au chomagemerci pour vos reponses!!

  5. #5
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    De rien, si tu a d'autres questions n'hésite pas

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Rien à voir mais cool que tu aies trouvé un CDD avant ton départ, tu vas pouvoir économiser un max et c'est pas négligeable!!!

  7. #7

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    clair, c'est ce que je me suis dit..
    merci!!