Bon voilà le dernier week-end avant la date butoir ,toujours pas de signe de pvt ,nous allons profiter une dernière fois de Montréal...l'expérience n'est pas une réussite pour tous le monde.le pvt n'est pas un droit mais quand on lis le nombres de gens qui sont à l'ouest complet même jusqu'au moment de l'ouverture et ensuite qui font leur demande pour partir 6 mois plus tard alors oui ça met les boules...je tenais juste à te dire merci pour les conseils que vous m'avez apporter ,je pense avoir tout essayer..et quand on demande un vrai question à l'ambassade il vous répond regarder sur notre site ! Pardon mais ils sont minable heureusement qu'il a des gens qui ont crée ça pour communiquer avec nous .je suis sûrement pas dans la bonne catégorie pour m'exprimer mais c'est mon dernier mess...merci encore est bonne chance à ceux qui en on besoin.
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Salut,
je comprends ta deception ! Mais il faut etre realiste, cette annee, l'attribution des PVT fait beaucoup de decus. Il ne suffit d'etre present, pret au bon moment, il faut aussi pouvoir benificier d'un sacre coup de bol pour mener a bien la procedure de soumission dans kompass.
La Chance est devenu un nouveau facteur pour pouvoir en beneficier.
Donc, oui il y a des gens qui se pointent parcequ'ils viennent d'en entendre parler (merci france 2 et les media en general) et qui l'obtiennent, c'est pas forcement juste mais c'est ainsi.
Tu es parti au Canada en etant persuade de l'obtenir, je crois que c'est la le probleme.
As tu essaye de demarche les employeurs? Je suis sur que sans permission de travailler, cela doit etre tres dur mais peut etre qu'il est possible de te faire des contacts.
Il reste deux tranches, rien ne te garantit d'obtenir le PVT, mais dis toi que tu peux toujours essayer ... Dans tous les cas, ne compte pas trop dessus et explore d'autres pistes.
Bon courage a toi.