1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    alors tout d'abord j'ai lu TOUTES les pages de 2008 et j'ai l'impression que tous les gens qui ont demander un emploi de perfectionnment avait deja un employeur...comment on fait??? tous les employeurs refusent parce qu'ils veulent pas faire de demarches!!!

    aide, please?


  2. #2
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Heu en fait un emploi de perf sous entendu aue tu as deja trouvé un employeur ce n'est pas un permis de travail ouvert comme le PVT.

    Pour trouver un emploi de perf bah soit t'es sur place et tu fais ta demande... soit tu trouves depuis la france pas de solutions miracles en fait
    Dernière modification par Marie ; 09/02/10 à 18:53.

  3. #3

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    le truc c'est que ca fait 2 ans que je cherche, et chaque fois les employeurs tournent le dos quand je leur dis qu'il faut que je sois sponsorisee...
    et ce que par hasard, je peux mettre sur mon profil Monster que j'ai deja un permis de travail et que je leur explique apres ce que c'est l'emploi de perfectionment? ou c'est super trop risque???

  4. #4
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    168
    Non non, mais y'a pas d'histoire de sponso ou quoi. Si on récapitule :

    1- tu cherches du travail (sur place ou pas)
    2- tu trouves : ton boss te fait une lettre indiquant les dates de début et de fin de contrat (entre 6 et 18 mois), ton salaire, ta description de poste (doit être en rapport avec tes études ou ton emploi actuel)
    3- tu remplis ton dossiers, tu l'envoies à l'Ambassade avec ta lettre
    4- tu attends ton visa.

    Bon maintenant tu dois attendre novembre 2008 pour les quotas 2009 soient rouverts.

    Bon courage, et pense à bien chercher sur le Wiki, le forum et la FAQ avant de poser une question, merci !