1. #1
    Avatar de profrichard
    Christine

    Messages
    85
    Likes reçus
    3
    Si j'ai bien compris l'année dernière il était possible de faire une demande de pvt depuis l'étranger. Est-il alors possible de passer la visite médicale (si elle est nécessaire ) avec un médecin désigné, non pas en France mais l'étranger?

  2. #2
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de profrichard
    Si j'ai bien compris l'année dernière il était possible de faire une demande de pvt depuis l'étranger. Est-il alors possible de passer la visite médicale (si elle est nécessaire ) avec un médecin désigné, non pas en France mais l'étranger?
    bonsoir à toi !
    Que souhaites tu faire comme Job ,là bas ?
    un travail qui se joint dans le domaine médicale ou dans ce style?
    car si je ne me trompe pas tu n'ai pas obliger de faire ta visite médicale ,si tu ne te rends pas dans ce domaine là spécialement.
    Si j'ai bien suivie les posts précédent!

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Profrichard. Il faut savoir que c'est "possible" de faire une demande depuis l'étranger. Néanmoins, il est stipulé dans les conditions pour avoir ton PVT de résider en France au moment de ta demande. Ainsi, ils ne vont pas te donner des dérogations alors que tu ne "résides" pas en France au moment de ta demande.
    Ensuite, la visite médicale ne s'adresse qu'à ceux qui vont travaillé avec des enfants. des petits ou des grands, je ne sais pas....

    Ps: j'ai répondu à ta question sur ta présentation