1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    J'ai besoin de vous!!!
    Il y a une question qui me pose problème : Est-ce que j'ai le droit de partir en décembre 2008 en touriste sans avoir reçu mon pvt, et attendre que mes parents me l'envoient par courrier, pour ensuite faire le tour du poteau début janvier 2009? J'ai lu pas mal de témoignage et certains parlent de risques. c'est quoi ces risques?

    Et j'ai une autre question qui rejoint un peu la première : On m'a dit que si je partais en décembre en touriste, il fallait surtout pas dire à la douane de l'aéroport que j'étais là en touriste en attendant de recevoir mon pvt afin de faire le tour du poteau. Pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait?

    Merci d'avance!!!

  2. #2

    Messages
    378
    Likes reçus
    0
    toutes tes réponses sont dans la section recherche mais je vais t'aider un peu ::

    pars en décembre et ne dis pas que tu es dans l'attente du pvt, ensuite dés que tu reçois ta réponse par mail (donc pas besoin de tes parents) tu imprimes ce mail de confirmation tu pars à la frontières des usa avec ce mail et ton passeport tu passes la douane et tu reviens pour que les agnts te tamponnent ton visa.....voilou

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Elie, si tu as lu sur certains post qu'il y avait des risques, pourquoi ne reprends-tu pas ces même posts pour demander des compléments d'information
    ça évite les doublons, et en plus, ça fait remonter des posts qui devraient interessés pas mal de gens.
    Du coup, je ferme ce post

    Merci de ta compéhension

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci pour ces infos, et excusez moi pour ce post, maintenant je le saurais.
    Elie.