- 15/08/08, 19:16 #1Je voulais savoir s'il y avait plus de chance d'être accepté(e) au Québec ou dans une autre région du Canada comme l'Ontario, par exemple ou s'il n'y avait aucune différence...?
On m'a dit que j'aurais plus de chance ensuite aussi pour un visa si je donne le Québec comme région de destination mais je suis sceptique là-dessus.
Quelles sont les chances de chacuns ? le quota de PVT est-il pour l'ensemble des francophones, ou la France ou pour tous francophones et aussi canadiens désirant venir en France ?
- 15/08/08, 19:26 #2Il n'y a absolument aucune différence pour le PVT, peu importe ta destination. Le quota concerne les français uniquement. Les canadiens voulant venir en France sont soumis à un autre quota.
Tu trouveras plein de renseignements dans le wiki et dans plusieurs post, merci d'en prendre connaissance avant de poster
- 15/08/08, 20:49 #3La seule contrainte du pvt, c'est un nombre limité de places.
Si tu remplis le formulaire sérieusement et que tu l'envoies assez rapidement, tu l'as, c'est tout, il n'y a pas à ergoter davantage!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.