Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 57 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...
  1. #281
    Avatar de loupinette
    Aurélie 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    66
    Pour les belges, la trousse n'est toujours pas accessible.
    D'abord, terminer le quota des pvt 2009 et heureusement, les nouvelles directives ne
    m'arrange pas vraiment. le visa doit etre valable 24mois plus la durée de la demande et on ne parle plus des conjoints de fait

  2. #282

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Il n'ya pas de code barre sur les formulaires est-ce normal ou encore un bug comme en octobre ?

  3. #283

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Merci Marie... Je vais faire au plus vite et j'espère que cette année les PVT ne partiront pas plus vite, mais je suis vraiment triste , d'autant que je prévoyais de partir fin janvier...enfin que faire...

  4. #284
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Dam_neo
    Salut à tous. Alors j'espère ne pas faire mon lourd mais je me suis inscrit sur le site de l'ambassade. J'ai reçu un mail de confirmation avec deux liens : Le premier qui me permet de télécharger ma "trousse" et le second avec mon attestation de demande de participation. Ce dernier marche nickel. En revanche le premier (le plus important dirons nous) ne marche pas. Le soit disant fichier PDF semble être en fait un fichier PDF.PHP => donc impossible à lire avec adobe reader. en l'ouvrant dans un éditeur on voit bien quelques informations me concernant mais formatées pour un autre système de fichier.

    Je suppute qu'il s'agit d'un problème d'extension de fichier côté développement à l'ambassade...

    quelqu'un aurait-il le même souci ??
    Pour les bugs, je t'invite à aller sur cette page: https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...tml#post316899

    Bonne chance à tous au fait !

  5. #285
    Avatar de loupinette
    Aurélie 41 ans

    Messages
    335
    Likes reçus
    66
    Laetitia, tu peux refaire un passeport dans l'urgence si vraiment tu as peur mais de un, ça va te couter fort cher et de deux Marie a raison, tout ne va pas partir en un mois


  6. #286

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Merci Marie, j'ai posté au lien indiqué. Désolé d'avoir posté mon problème ici. :naze:

  7. #287

    Messages
    52
    Likes reçus
    6
    j'ai effectivement le même souci que toi Damien mais peut être s'agit il tout simplement de rechercher le logiciel adéquat qui pourra nous ouvrir le fichier! Ce serait ballot quand même après toute cette attente! Si je trouve quelque chose, je t'informe.

  8. #288
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Laet73
    Merci Marie... Je vais faire au plus vite et j'espère que cette année les PVT ne partiront pas plus vite, mais je suis vraiment triste , d'autant que je prévoyais de partir fin janvier...enfin que faire...
    Courage Lætitia,
    Si ça peut te rassurer l'année dernière les PVT sont parti en 2 mois alors qu'il y avait 5360 places disponible (Ouverture le 26 novembre 2008 et fermeture le 31 janvier 2009). Pour l'édition 2010, il y a 7000 places disponible !
    Avec un peu de chance, tu aura ton nouveau passeport sous 2 ou 3 semaines !


  9. #289
    Avatar de fafa55
    Fanette

    Messages
    141
    Likes reçus
    41
    Perso j'ai bien donne mon adresse e-mail, j'ai clique sur le lien qu'il y avait dans l'e-mail que j'ai recu, apres j'ai clique sur Vacances-Travail (PVT)
    Et la j'atterris sur le site "normal" ou il ya tout d'explique mais je ne vois pas du tout de lien pour personnaliser mon dossier (oui j'ai tout lu) ni pour le telecharger.
    Donc voila je ne comprends pas...

  10. #290
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    LEs passeports d'urgence n'ont qu'une durée de vie de 1an, donc ce sera le même problème...
    Il faut un vrai passeport
    Pour les nouveautés 2010, c'est ici: https://pvtistes.net/forum/annonces/...tml#post316930


  11. #291

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    Je peux ouvrir et lire le fichier et le remplir mais je ne vois pas de code barre !
    Est-ce normal ?
    Ou est-ce que les codes barres sont seulement sur l'attestation (le deuxieme) et pas sur le formulaire (le premier) ?

    Merci

  12. #292

    Messages
    46
    Likes reçus
    1
    Salut Nadège. J'ai posté notre problème dans le forum adéquate et on verra bien ce que ca donnera. En effet, "Ce serait ballot" d'avoir attendu le bon moment et que ça foire. Mais bon, au pire, on recommence si l'ambassade nous le demande. Comme disait Marie, je pense que ce soir il n'y aura plus de places .. Mais oki, on se tient au jus sur notre problème.

  13. #293
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Tartanpion, pour les bugs techniques, je t'invite à lire et exposer tes soucis dans cette discussion: https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...tml#post316934

  14. #294
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    30
    Message de fafa55
    Perso j'ai bien donne mon adresse e-mail, j'ai clique sur le lien qu'il y avait dans l'e-mail que j'ai recu, apres j'ai clique sur Vacances-Travail (PVT)
    Et la j'atterris sur le site "normal" ou il ya tout d'explique mais je ne vois pas du tout de lien pour personnaliser mon dossier (oui j'ai tout lu) ni pour le telecharger.
    Donc voila je ne comprends pas...

    Salut fafa55 !
    Jai le meme soucis que toi et je stress

  15. #295
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Shirley idem: la discussion https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...tml#post316934 est faite pour toi


  16. #296
    Avatar de mitch-clx
    Nicolas 10 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Marie et tout le monde!!
    Je viens de faire ma demande de trousse PVT sur le site de l'ambassade (j'ai donné nom prénom date de naissance et tout le tralala...) le site me dit qu'il vient de m'envoyer ma "trousse personnalisée"....suaf que je ne la reçois toujours pas ( alors que le mail de confimration: l'étape précédente, j'ai reçu ma confirmation très vite)
    Dois-je m'inquiéter? Est-ce normal que je ne lreçoive pas directement après? ( a noter que j'ai une adresse @live.fr)
    Dans l'attente te lire!!
    Merci!

  17. #297
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 111
    Likes reçus
    508
    Patiente encore car le serveur de l'Ambassade a, comme tu l'imagines, beaucoup de mails a traiter actuellement.
    Si vraiment c'est trop long, essaye de refaire une demande, en évitant de remettre cette adresse (ou une adresse hotmail).

  18. #298
    Avatar de ecate
    Marine

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Je me lance pour la première question :
    Je suis en couple, avec un bail à nos deux noms. Nous souhaitons tous les deux partir en PVT.

    Lorsque j'ai téléchargé la trousse, on m'a demandé mon état civil. Il me semble que cela correspond à "conjoint de fait".
    Lorsque j'avais fait des recherches il y a quelques semaines, j'étais tombé sur un formulaire pour faire une déclaration de conjoint de fait.
    Ce formulaire n'est pas dans la trousse.

    En gros, je déclare mon conjoint mais je ne le justifie pas ?
    ou je me prends pas la tête, je refais une demande de trousse en me déclarant célibataire ?

    Merci pour vos lumières !
    ecate

  19. #299
    Avatar de mitch-clx
    Nicolas 10 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ok merci je vais voir d'ici demain matin, si je n'ai toujours rien...je le refais avec une nouvelle adresse!
    Je tiens tellement à partir que ça me fout en panique là^^
    Merci pour ta réponse rapide en tout cas!

  20. #300

    Messages
    186
    Likes reçus
    11
    sur le formulaire de déclaration je n'arrive pas a mettre correctement la date comme c'est indiqué : JJ/MM/AAAA On ne peut que mettre 19 11 09 et pas 2009.........
    Comment on fait??

Page 15 sur 57 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...