Voici donc ma question : Les copies faxées de l'attestation de téléchargement et du dossier vont elles être acceptées?
Merci d'avance
Je ne voudrais pas te dire de bêtises mais pour tout ce qui est signature, il faut des originaux dans la majorité des cas. Ton frère a des photos de toi pour que les photos soient originales elles aussi ?
Le mieux, c'est d'envoyer le dossier complet à ton frère par la poste. Tu attendras un peu plus que ceux qui postulent le premier jour mais tu auras quand même ton PVT
Mon nom officiel étant Lacour, vont-ils me poser pb si je n'ajoute pas le nom d'usage ?
Tu dois vraiment inscrire le nom exact inscrit sur ton passeport malheureusement.
je me suis rendue compte que j'ai uniquement mis l'intitulé de ma profession sans utiliser la case inférieure pour expliciter la fonction. Est-ce grave, docteur? Risque t-on de me le renvoyer pour dossier incomplet?
Pas de souci ! Tu n'as pas à expliciter quoique ce soit, je pense qu'il y a de la place uniquement pour les professions dont l'appellation est longue ou qui nécessite des précisions. Quoiqu'il en soit, si tu as mis ta profession, tu as bien rempli ton dossier