Likes reçus
    0
    Bonjour les gens !

Je m'apelle jessika et j ai 18 ans et demie. Je vis actuellement en france, et je suis en terminale, ce qui veut dire qu a la fin de l'année je vais passer mon bac ( en esperant l avoir bien sur ).
    Je compte dépose ma candidature pour le PVT 2009, donc appriori j aurai 19 ans et demi si je suis acceptée, mais cette question me turlupine deppuis le début, mon jeune age ne risque t il pas de me faire défaut ?
    Connaissez vous des gens qui aient été accepté et qui etaient tres jeunes aussi ?

Merci par avance je m inquiete beaucoup, d autant plus que ce n est pas mon seul doute.

Jess

Likes reçus
    4
    Pour faire une demande de PVT faut avoir entre 18 et 35 ans donc tu n'auras pas de problème avec ca

Likes reçus
    0
    Hello Jess!!

Je ne pense pas que ton age puisse te faire défaut puisque le PVT est destiné aux jeunes de 18 - 35 ans

Don't worry!

Likes reçus
    57
    si c'est un permis valable pour les personnes entre 18 et 35, pourquoi te serait-il refusé parce que tu as 18 ans ?
    Un peu de sérieux tout de même !

Likes reçus
    0
    Et bien je me disais qu étant donné qu au moment de ma demande ( pour 2009 ) je n aurai pas encore mon baccalauréat, cela pouvait me porter préjudice ..

neammoins, merci d avoir répondu aussi rapidemment.

si certains ont le temps j ai posté un autre toopic, soyez les bienvenus pour y donner votre avis, car je stresse énormément.

Thomas 37 ans

Likes reçus
    12
    Salut Jessica, comme les autres je ne pense pas que ton âge soit discriminatoire !

Je te conseille de regarder par ici, une discussion portant sur le même thème : A quel âge êtes vous parti ? (sondage)