1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Coucou à tous!

    Voile le topo:
    Mon mari et moi souhaiterions partir à Montréal début Janvier et nous attendons donc le formulaire 2009 avec impatience!
    Seulement petit ou gros soucis (ça dépend pour qui) nous allons en Inde pour notre voyage de noce mi-Octobre. (On reste trois semaines)
    Donc question ? cela va surement nous pénaliser non ? Sachant que les formulaires seront disponibles à cette période ?
    Je suppose que les places partent très vite! En combien de temps en moyenne ?

  2. #2
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Bonjour,

    Pour le moment on ne sais pas quand est-ce que le formulaire va être disponible. Si c'est comme l'an dernier, ça sera le 1er novembre donc en plein dans votre voyage de noce, mais normalement si vous préparez les papiers d'avance, vous n'aurez plus grand chose à faire en rentrant , à part le virement et l'envoi du dossier. De mémoire l'an dernier, je dirais que les quotas sont tombés fin janvier, donc c'est bon.

    Profitez bien de votre voyage de noce

  3. #3

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Ahhhh!
    Bon ça va je suis rassurée! Je pensais plutôt qu'en 15 jours toutes les places etaient râpées! Donc la c'est bon! On va commencer à préparer tous les papiers comme ça, ça sera bon!
    Merciii beaucoup