1. #1

    Messages
    168
    Likes reçus
    0
    Aujourd'hui, je vais faire les dernieres photos, puis j'envoie la fameuse enveloppe contenant la demande de PVT.

    Pourvu que ...................; pourvu que ........................ pourvu que .......... tout se passe bien et que le sesame ouvre la porte du grand départ !!

    J'espère que tout va bien se passer, un dossier avec 2 enfants, je ne pense pas que ce soit des plus simples (à ce sujet, merci Fanny pour les infos que tu m'as données). On verra, je vous dirai.

  2. #2

    Messages
    206
    Likes reçus
    0
    Bon courage pour l attente! je suis dans le meme cas que toi, j attends.....

  3. #3

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    bon courage pour l'attente!
    je croise les doigts pour toi et ta petite famille!!

  4. #4

    Messages
    176
    Likes reçus
    3
    Bon courage!

  5. #5

    Messages
    168
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos encouragements.

    Ca y est !! ! c'est parti en recommandé avec AR (juste histoire d'être certaine que c'est bien arrivé).

    Je regrette de ne pas avoir pu me rendre à Paris pour déposer mon dossier et repartir avec le visa, mais ......

    Pas grave, la patience est une vertu, et je suis vertueuse (par nécessité plus que par choix, mais bon .....).

    Je suis dans un état second, c'est jubilatoire, j'ai trop hate d'avoir une réponse (positive, sinon, je crois que je vais tres tres mal le vivre !!).

    Je vous dirai ce qu'il en est, .................. tres vite j'espere !!!

  6. #6
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Bon courage, mais ne t'inquiete pas les 100% de reussite sur pvtistes devrait te rassurer!! Tiens nous au courant et je croise les doigts pour toi

  7. #7

    Messages
    168
    Likes reçus
    0
    Merci Jay-Jay, effectivement, ca me rassure. Je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout l'intention de faire s'effondrer les stats !!!

  8. #8

    Messages
    177
    Likes reçus
    1
    Salut on croise vraiment les doigts pour toi et ta famille!! On est dans le même cas 15 jours que g envoyé la demande.

  9. #9
    Avatar de Vanessa
    Vanessa 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    936
    Likes reçus
    18
    je croise les doigts, les pieds (les doigts de pieds même !) et tout ce que je peux pour toi