1. #2281

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de tomimo
    je te rassure ya des bons paysans dans la marne aussi, c'est juste une vieille réaction des rémois et puis je connais le même schéma dans d'autres régions françaises. effectivement la vallée de la semoy est aussi magnifique. je viens 2 à 3 fois dans le coin par an (cousine qui habite à montcy notre dame) et j'adore, mais là je n'aurai absolument pas le temps avant de partir au canada. par contre ce sera avec grand plaisir de faire la connaissance d'un ardennais au canada!!!!

    Oui je connais bien Montcy vu que je suis de Charleville, c'est juste à coté !
    En tout cas si on obtient notre PVT ça serai également avec plaisir de se retrouver là bas !
    Tiens moi au courant dans tes différentes étapes !

  2. #2282

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de kalie
    Quel horreur ...

    Bon bah moi qui rêvais de valider au moins la première étape avant de partir le 10...

    on va rêver très fort pour moi :triste:

    Partir le 10? Février??

  3. #2283

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Ahhhhhhhhhh j en ai marre d attendre mon pvt,voila c est fait j ai fait ma crise lol

  4. #2284

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de junior0885
    Partir le 10? Février??
    oui j'ai obtenu une formation enfin un truc HUGE dans mon domaine ... donc le 13 Février je dois être a Toronto ... je peux même pas refuser cette proposition en plus après ça abouti a une certaine renommée et accessoirement du travail ..
    Bah si j'ai pas mon pvt ... je rentrerais hin voila c'est comme ça

  5. #2285

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de kalie
    oui j'ai obtenu une formation enfin un truc HUGE dans mon domaine ... donc le 13 Février je dois être a Toronto ... je peux même pas refuser cette proposition en plus après ça abouti a une certaine renommée et accessoirement du travail ..
    Bah si j'ai pas mon pvt ... je rentrerais hin voila c'est comme ça

    ah ok !
    Bin écoutes j'espère pour toi que ça marchera ! Dit nous quoi

  6. #2286
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    Message de medinmars
    Félicitations Emilie pour ce PVT !!!! Tout finit bien !!!! Place aux préparatifs de l'avant départ ;-)
    Merci Julien Oui place aux préparatifs...enfin je ne m'y suis pas encore bien mise à cause de mon boulot qui me prend beaucoup de temps mais je pars mi juin...ça me laisse encore un peu de temps a+

  7. #2287
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    Message de musiklili
    Toujours rien .... l'attente est très longue....
    Mais bon Billet d'avion réserver hier , donc départ le 27septembre avec corsairfly 312€ un aller simple.
    Coucou Julie! Je suis de tout coeur avec toi et tu vas l'avoir ce PVT!!!! d'ici la fin de la semaine, il n'y a pas de raison!!!! tu nosu fais signe dès que tu l'as!A bientôt!!!

  8. #2288

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Message de Nana49
    c'est ce que je me dis mais franchement quand je vois que quelqu'un qui a envoyé sont dossier le 22 décembre à son pvt (même si je suis très contente pour cette personne!) je me dis que mon dossier est oublié quelque part!

    dac ak toi !!! moi ossi jatten toujour !!!! grrr !!!

  9. #2289
    Avatar de emilie38
    Emilie

    Messages
    167
    Likes reçus
    10
    Message de shaoboy
    dac ak toi !!! moi ossi jatten toujour !!!! grrr !!!
    Oula alors je dirai qu'il va très bientôt tomber le tien Ne t'inquiètes pas, tu as passé l'étape 1 déjà donc tout va rouler également pour toi

  10. #2290

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Message de emilie38
    Oula alors je dirai qu'il va très bientôt tomber le tien Ne t'inquiètes pas, tu as passé l'étape 1 déjà donc tout va rouler également pour toi

    j'espere, j'esper, de tout coeur kil arrivera ce pvt !!!!! donne moi ta bénédiction looool !!!!

    depuis le temp il serait temp non !!! quand meme !!!!

    il y aurait-il d'autres personnes comme moi ???????????????

  11. #2291
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    sony ne t'inquiètes pas comme ça, tu auras ton pvt!
    Je pense que tous les gens qui étaient du club du 27 novembre l'ont déjà eut... A moins que je me trompe

  12. #2292

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    Et bien oui tu te trompe je fais parti du club du 27 et j'ai tjrs pas ce .... de pvt .

  13. #2293

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    eh ben on est deux alow !!!!! lol !!!

  14. #2294
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    oops ! Sony tu as un compagnon de salle d'attente loool
    bon courage pour ton pvt

  15. #2295
    Avatar de lordpisang
    Jérémy 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Voilà,
    J'envois mon dossier demain aprés rendez-vous avec la banque pour les documents! ^^

    J'espère avoir une réponse assez vite car je voudrais partir début mai.

    Bonne chance à tous, ont se sert les coudes! ^^

  16. #2296
    Avatar de lemanchot
    le manchot 11 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Message de junior0885
    Oui je suis sur ami rémoi, ne t'inquiètes pas

    Ouais merci ! Et au fait Alexis et Thomas : vive la Champagne-Ardennes !!!! Dis-moi Thomas, t'es fan de Gil Scott-Heron ?

    Message de kalie
    oui mais ça veut dire que si nous ya un pb sur nos dossier on est bais* parcequ'on peut pas en renvoyer un
    Comme dit Kalie, si on doit renvoyer le dossier, en gros, on l'a dans le baba quoi ?!!!!!

  17. #2297

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de lordpisang
    Voilà,
    J'envois mon dossier demain aprés rendez-vous avec la banque pour les documents! ^^

    J'espère avoir une réponse assez vite car je voudrais partir début mai.

    Bonne chance à tous, ont se sert les coudes! ^^

    Pas pour t'alarmer hin mais il ne reste plus que 8 places ...

  18. #2298

    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de lemanchot
    Ouais merci ! Et au fait Alexis et Thomas : vive la Champagne-Ardennes !!!! Dis-moi Thomas, t'es fan de Gil Scott-Heron ?



    Comme dit Kalie, si on doit renvoyer le dossier, en gros, on l'a dans le baba quoi ?!!!!!

    oui oui dans le baba comme tu dit !


    dit donc vous faite une réunion de ardennois sur pvtistes ? !

  19. #2299
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    on dirait Kalie
    Depuis quelques temps j'ai remarqué ça aussi looool

  20. #2300
    Avatar de lemanchot
    le manchot 11 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Non non les filles, vous inquiétez pas, on se retrouve juste sur le forum, c'est tout lol !

    Ben on y croit tous pour notre PVT, allez on y croit, on y croit !!!!!!!!!!!!!

Page 115 sur 146 ... 15 65 105 113 114 115 116 117 125 ...