bonsoir
alors aujourd hui, exactement 12 semaines apres l envoi de mon dossier, j ai recu le precieux sesame !!!
j'etais assise devant mon ordi et j ai pousse un cri de joie !!! mais tres vite je suis retombee !

car mon copain etait assis a cote.
je vous explique: nous sommes ensemble depuis presque 3 mois, tout se passe a merveille ! je n imaginais jamais pouvoir ressentir ca !
il savait depuis le debut que j avais fait le dossier pour partir un an la bas, que c est un vieux reve etc... et meme qd j ai recu la 1ere etape franchie (fin janvier) a peine 15 jours apres le debut de notre histoire, ben il a vu que ca n allait pas, et m a demande pkoi. je lui ai donc dit que la 1ere etape etait franchie. Et la 1ere chose qu il m ait dite a ete : ben je prendrais un conge sans solde d un mois et je viendrais te voir !
je n aurais pas ete assise j en serais tombée par terre !
ensuite le dossier suivait son cours, j ai recu la lettre pour la visite medicale etc... tant que je n avais pas de reponse, je n y pensais pas trop, a notre separation eventuelle
j avais fait des calculs et je ne sais comment, j avais dit que la date limite de reponse etait debut mai ! et ce matin je recompte avec mon cheri et je m apercois que c le 7 avril et non debut mai !
et qq secondes apres je recois le mail de l ambassade m annoncant la bonne nouvelle (car faut le dire c est une bonne nouvelle !)
mais ceci ne m a pas empeche de m effronder en larmes dans ses bras ! et lui est pourtant si content pour moi, meme si ca le fait chier de me voir partir un an !
comme m a dit mon frere, lui peut venir te voir un mois, et toi aussi etc... si votre histoire doit continuer, elle continuera malgre la distance (il est bien place pour le savoir, il a rencontre sa future femme qq mois avant de quitter definitivement l'angleterre pour l allemagne, et mntnt sont maries et ont un petit !)
donc voila !
desolee de m etre autant epanchee ce soir mais j ai besoin de reconfort
est ce que parmi vous certains ont ete tirailles comme moi ce soir ?
je ne pars que le 10 decembre j ai du temps mais quand mm ca passe si vite le temps
enfin voila
merci de m avoir lu
Un lutin taquin quelque peu triste ce soir