1. #1321
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Coucou,

    il y a t'il des gens qui ont déjà reçu des nouvelles de l'ambassade today?? je ne vois pas le forum recensement des pvt 2009 défilé...
    Peut etre ça viendra autour de 15h ou 15h30

  2. #1322

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Message de béa59
    Coucou,

    il y a t'il des gens qui ont déjà reçu des nouvelles de l'ambassade today?? je ne vois pas le forum recensement des pvt 2009 défilé...
    Peut etre ça viendra autour de 15h ou 15h30

    coucou Béa!!
    visiblement (d'après qq post qui précèdent) des pvt ont été délivré ce matin!! entre 10h et 12h mais depuis pas de manifestation sur le forum...
    peut être effectivement qu'il faut attendre le milieu d'après midi pour qu'il y en ait d'autre.!

  3. #1323

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    C'est pas un peu bizarre qu'on n'en soit seulement qu'à une centaine de PVT accordé sur le post du recensement des PVT 2009 ?

  4. #1324
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Nan, plein de gens sont très peu actifs sur le forum. C'est donc normal

  5. #1325
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Message de katanat
    C'est pas un peu bizarre qu'on n'en soit seulement qu'à une centaine de PVT accordé sur le post du recensement des PVT 2009 ?
    Tu sais, tout le monde ne va pas poster là-bas, ou ne poste pas du tout, voire n'est pas sur ce forum (ca c'est dommage pour eux!)

  6. #1326
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de gunterinella
    Tu sais, tout le monde ne va pas poster là-bas, ou ne poste pas du tout, voire n'est pas sur ce forum (ca c'est dommage pour eux!)
    Oui c'est dommage, ça nous aurait permis d'avoir des estimations statistiques plus sures de l'attributions des pvt 2009. Mais je suis certaine qu'un jour le site www.pvistes.net sera obligatoire pour pouvoir postuler au pvt.

  7. #1327
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    En tout cas, vu toutes les informations qu'on y trouve, moi je recommanderai ce forum à tout ceux qui veulent partir au Canada, que ce soit en pvt ou autre expatriation.

  8. #1328

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Oui c'est vrai, c'est malheureux de voir que des téméraires préparent cette aventure sans Pvtiste.net !
    Je pensais quand même qu'il y avait plus de monde actif, dommage :/

  9. #1329
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de katanat
    Oui c'est vrai, c'est malheureux de voir que des téméraires préparent cette aventure sans Pvtiste.net !
    Je pensais quand même qu'il y avait plus de monde actif, dommage :/
    attention, on est 14 000 depuis hier
    Dernière modification par béa59 ; 08/01/09 à 16:22.

  10. #1330

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Message de béa59
    attention, on est 15 000 depuis hier
    Ouahou c'est beaucoup
    Bon certes, il y a beaucoup de nouveaux membres chaque jour, mais je trouve que très peu se manifestent à part pour se présenter.

  11. #1331
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Les gens peuvent venir juste visiter le forum sans s'inscrire, ou encore s'inscrire et ne pas aller sur le post des recensements (même s'ils postent ailleurs), ou encore même s'inscrire sans pour autant poster

    Les gens ne viennent pas sur le forum pour les mêmes choses, ne viennent pas forcément chercher les mêmes infos, ni participer au forum de la même façon . Chacun utilise le forum comme il le souhaite et c'est très bien comme ça

    C'est tout

    Ce que j'espère surtout, c'est que même après votre départ au Canada, vous reviendrez ici vous renseigner pour votre vie de tous les jours, mais aussi venir aider les gens à la recherche d'infos sur la vie quotidienne, les questions administratives ou autre

  12. #1332

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de SOSO & KML
    Salut marion, j'ai exactement les même dates que toi, et j'attends tjs donc on se tient au courant!!
    Idem à un jour près car suis du club des 27-23

  13. #1333

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    il y a un truc qui m'echappe (je suis bete me direz vous) mais c'est quoi le club des 27-23. Je comprends bien 27 pour les dossiers du 27 novembre, mais le 23????????????????

  14. #1334

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Message de yucca
    il y a un truc qui m'echappe (je suis bete me direz vous) mais c'est quoi le club des 27-23. Je comprends bien 27 pour les dossiers du 27 novembre, mais le 23????????????????

    c'est ceux qui ont reçu leur 1ère étape le 23 décembre je crois bien!!

  15. #1335

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Moi aussi je commence à m'inquieter !
    J'ai envoyé mon dossier les 5 décembre et a été recu le 6 a l'ambassade ( mail le 19 ) et depuis RIEN meme pas un petit coucou
    Je suis pourtant sure que mon dossier etait complet...enfin je commence a douter pour rien maintenant ! lol

    Mon homme est deja la bas dans notre appartement et je n'ai meme pas l'etape 1 pour me dire que je serai bientot dans ses bras.

    En attendant je vis ma vie en décalage horaire : Coucher 5h du mat !lol
    Heureusement que les nouvelles technologies existe avec les webcams et le téléphone illimité ( d'ailleurs avec nous Free et Roger doivent s'en mordre les doigts !!!)

    Et surtout les PVT commencant a etre distribués les billets d'avions s'arrachent comme des petits pains.

    Je sais que je dois etre patiente mais je passe mes journées sur le forum, j'ai chanté la petite chanson de caribou ( merveilleuse d'ailleurs) et la derniere etape pour conjurer le sort c'etait de vous faire part de mon desarroi !!

    Alors voila,merci a tous en tout cas d'etre la pour tout le monde, de rassurer et de reconforter !!

    Comme le disait Delarue tout à l'heure: la ou y a de la vie , y a de l'espoir !!!

  16. #1336

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Message de béa59
    Peut etre que l'ambassade à pris en compte la date du début de stage de Tequilla. Ca se peut aussi
    Bonjour,

    En effet je pense qu'ils ont pris ma date de stage (01/02/) en compte , mais c'est qd même rapide(je ne m'en plaindrais pas!)

    Bon courage, à bientôt

  17. #1337

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Moi c est pareil Tess,pvt recu a l ambassade le 5 decembre,accuse recu vers le 20 decembre et depuis rien,aucunes nouvelles,je stresse c est horrible,tient nous au courant des que tu as du nouveau.

  18. #1338
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Juste, pensez à bien vérifier vos SPAMS: un message de l'ambassade s'y trouve peut-être.
    Par ailleurs, évitez la suppression automatique des SPAMS: vous pourriez rater des nouvelles de l'ambassade (leurs messages sont souvent considérés par votre boite mail comme indésirable, même si c'est pas le cas pour vous-)

  19. #1339

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Message de abraxas92
    c'est ceux qui ont reçu leur 1ère étape le 23 décembre je crois bien!!
    ok merci je vois un peu, en attendant le mail de l'ambassade, je retourne me defouler sur les soldes

  20. #1340
    Avatar de Carolinette
    Carole 44 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Juste, pensez à bien vérifier vos SPAMS: un message de l'ambassade s'y trouve peut-être.
    Par ailleurs, évitez la suppression automatique des SPAMS: vous pourriez rater des nouvelles de l'ambassade (leurs messages sont souvent considérés par votre boite mail comme indésirable, même si c'est pas le cas pour vous-)
    Je confirme, vérifiez bien !!

    Ma soeur avait reçu tous les mails de l'ambassade dans la boîte "normale" (enfin, quand je dis tous... l'avis de réception et l'étape 1) et son PVT est arrivé ce matin dans la boîte des spams !!!! Alors faites attention !!

Page 67 sur 146 ... 17 57 65 66 67 68 69 77 117 ...