1. #1

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Savez vous à partir de quand ça devient chaud d obtenir un pvt (par rapport au quota). Vu la freqentation du site j'angoisse à l'idee qu'il n'y ait plus de places dispo! moi je peux pas faire ma demande avant mars car j'ai besoin d'une preuve de la garde de ma fille pour postuler... Est ce que le site de l'ambassade est fiable quant aux places dispo? merci

  2. #2

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Oui l'année dernière il me semble qu'ils n'ont pas atteint leur quotat...il y a un truc comme 7000 places par an....crois moi tu as le temps!!! Pour ma part j'y suis allée fin septembre 2005 et il restait encore pas mal de places!!!!

  3. #3
    Avatar de Michael
    Michael 47 ans

    Messages
    540
    Likes reçus
    7
    Ne t'inquiète pas, en mars tu n'auras aucun problème avec les quotas

    Et à moins qu'il n'y ait une soudaine ruée vers l'ouest, il devrait rester encore des places en septembre prochain

  4. #4
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    pas de probleme pour les quotas !!! encore en décembre 2005 il restait des places pour partir durant le mois !!! donc en mars tu auras ton visa, fois de Karine !!!

  5. #5

    Messages
    69
    Likes reçus
    6
    Où là là... Ca me rassure car je suis obligée de repousser mon départ pour pouvoir mettre assez d'argent de côté et j'avais aussi peur du quota... OUF!