1. #1
    Avatar de mystyk_73
    Valy 43 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Allo tout le monde !

    Je ne sais pas vraiment si c'est le bon moyen de comm, mais je ne savais pas à qui m'adresser non plus...

    Dans le FAQ, Comment faire si ma banque refuse de signer mon attestation de fonds ? :

    https://canada.pvtistes.net/faq.php?...onse&faqid=103

    Voilà, normalement il y a une lettre disponible à l'attention des banques rédigée par Tatane mais le lien ne marche pas...

    Je vais à la banque la semaine prochaine et j'aimerais mieux avoir cette lettre "d'explication" au cas ou...

    Savez vous où je pourrais la trouver ou à qui dois je m'adresser pour remettre le lien en activité ?

    Merci beaucoup !

    Bye

  2. #2
    Avatar de lilti972
    Xxx 43 ans

    Messages
    597
    Likes reçus
    66
    Salut Valy,

    Je comprends que tu essaies de prendre de l'avance mais je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie des dossiers avant de commencer tes démarches. Chaque années à son lot de nouveauté, imagine que tu fasse signer ta lettre par ta banque puis que l'ambassade sorte un document à présenter à la banque et n'accepte rien d'autre... il te faudra tout refaire.
    Pour être sur que ton dossier soit bien traité je te conseille d'attendre la sortie des dossiers

  3. #3
    Avatar de mystyk_73
    Valy 43 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Merci de tes conseils Tania

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 693
    Likes reçus
    3 437
    Voilà je viens de remettre le lien
    Images attachées Images attachées

  5. #5
    Avatar de mystyk_73
    Valy 43 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Génial me voilà rassurée !!!

    Merci Mat

    Bye bye