Discussion: lettre Tatane pour attestation de fond !!!
- 01/11/08, 23:03 #1Allo tout le monde !
Je ne sais pas vraiment si c'est le bon moyen de comm, mais je ne savais pas à qui m'adresser non plus...
Dans le FAQ, Comment faire si ma banque refuse de signer mon attestation de fonds ? :
https://canada.pvtistes.net/faq.php?...onse&faqid=103
Voilà, normalement il y a une lettre disponible à l'attention des banques rédigée par Tatane mais le lien ne marche pas...
Je vais à la banque la semaine prochaine et j'aimerais mieux avoir cette lettre "d'explication" au cas ou...
Savez vous où je pourrais la trouver ou à qui dois je m'adresser pour remettre le lien en activité ?
Merci beaucoup !
Bye
- 02/11/08, 00:55 #2Salut Valy,
Je comprends que tu essaies de prendre de l'avance mais je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie des dossiers avant de commencer tes démarches. Chaque années à son lot de nouveauté, imagine que tu fasse signer ta lettre par ta banque puis que l'ambassade sorte un document à présenter à la banque et n'accepte rien d'autre... il te faudra tout refaire.
Pour être sur que ton dossier soit bien traité je te conseille d'attendre la sortie des dossiers
- 02/11/08, 16:12 #3
- 03/11/08, 17:59 #4
- 03/11/08, 20:31 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.