1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    bonjour tout le monde!!!

    est ce que quelqu un se souvient de la date de sortie du PVT l année derniere histoire que l on ai une petite idée..
    etant donné que je pense ns sommes bp a l attendre avec impatience pour faire partir le dossier au plus vite, ca serait cool d avoir si possible un peu plus de precision au lieu de "1iere quinzaine de novembre"
    merci a bientot

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Le 1er novembre... donc ça ne te dira rien.

  3. #3

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    c est sur que ca commence a étre penible d attendre comme des c...!!mais bon on sera bien contents quand on l aura, si on l a vu toutes les demandes qu il va y avoir!!

  4. #4
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    390
    Likes reçus
    46
    Message de Pitt Babin
    ouai la franchement il faudrait arrêter de se pogner le cul a l'ambassade quand meme -_- Je suis sur que ca les amuse de nous savoir en stress a attendre ! ^^
    Tu crois vraiment qu'ils ont que ça à faire ?
    A mons avis, eux aussi ont envie que ça sorte au plus vite, car nous il nous suffit d'envoyer le dossier et d'attendre, mais eux, ils ont une sacré masse de travail qui les attend derrière..! Alors un peu de respect pour leur boulot, j'aimerai bien t'y voir.!

  5. #5
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    2 375
    Likes reçus
    564
    pour ce genre de discussion, merci d'aller sur la discussion "cellule psychologique".
    Je ferme ce post