Discussion: Curiculum Vitae
- 25/11/08, 13:38 #1Bonjour,
Jeune Bretonne décidée à partir l'année prochaine au Canada, j'ai, comme tout futur pvtiste qui se respecte, parcouru votre site dans tous les sens. Malheureusement, je n'ai pas trouvé réponse à quelques questions, notamment concernant le CV (J'ai peut-être pas trouvé non plus !!).
En effet, je voulais savoir si pour le dossier, on devait joindre un CV français ou plutôt un CV anglophone ? Et surtout, si quelqu'un de très gentil aurait pu relire mon CV (et éventuellement lettre de motiv, mais c dans un autre dossier), pour me dire ce qu'il en pense ?
Merci d'avance pour vos réponses
GG
- 25/11/08, 13:59 #2Le sujet a en effet déjà été abordé :
https://pvtistes.net/forum/la-demande-de-pvt-canada/2174-le-cv-insere-au-pvt-canadien-ou-francais-2.html
En gros : tu t'en fous pour le dossier PVT que le CV soit en français ou en anglais, de toute façon c'ets l'ambassade du Canada, ils sont bilingues.
- 25/11/08, 14:03 #362 pages de réponses et d'exemples pour la lettre de motivation
pas de soucis, si tu postes ta lettre sur ce sujet, quelqu'un pourra te donner 2/3 conseils si besoin. Pour le CV, comme dit Muriel, celui en français suffit largement.
- 26/11/08, 11:56 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.