Discussion: Curiculum Vitae

Géraldine 43 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Jeune Bretonne décidée à partir l'année prochaine au Canada, j'ai, comme tout futur pvtiste qui se respecte, parcouru votre site dans tous les sens. Malheureusement, je n'ai pas trouvé réponse à quelques questions, notamment concernant le CV (J'ai peut-être pas trouvé non plus !!).
    En effet, je voulais savoir si pour le dossier, on devait joindre un CV français ou plutôt un CV anglophone ? Et surtout, si quelqu'un de très gentil aurait pu relire mon CV (et éventuellement lettre de motiv, mais c dans un autre dossier), pour me dire ce qu'il en pense ?
    Merci d'avance pour vos réponses
    GG

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 087
    Le sujet a en effet déjà été abordé :
    https://pvtistes.net/forum/la-demande-de-pvt-canada/2174-le-cv-insere-au-pvt-canadien-ou-francais-2.html

En gros : tu t'en fous pour le dossier PVT que le CV soit en français ou en anglais, de toute façon c'ets l'ambassade du Canada, ils sont bilingues.

Matthieu 42 ans

Likes reçus
    23
    62 pages de réponses et d'exemples pour la lettre de motivation

pas de soucis, si tu postes ta lettre sur ce sujet, quelqu'un pourra te donner 2/3 conseils si besoin. Pour le CV, comme dit Muriel, celui en français suffit largement.

Géraldine 43 ans

Likes reçus
    0
    Merci ! Comme quoi, j'ai encore quelques coins et recoins à aller visiter...

Message de murielj
    Le sujet a en effet déjà été abordé :
    https://pvtistes.net/forum/la-demande-de-pvt-canada/2174-le-cv-insere-au-pvt-canadien-ou-francais-2.html

En gros : tu t'en fous pour le dossier PVT que le CV soit en français ou en anglais, de toute façon c'ets l'ambassade du Canada, ils sont bilingues.