Discussion: Pvt 2009 Ouvert !

Likes reçus
    0
    je pense juste que l on ne peut uniquement remplir le dossier a partir du mail qui nous sera envoyé

solène 39 ans

Likes reçus
    3
    je ne trouve pas le lien, ou est il ?? (pr commencer ?)

Pierre 41 ans

Likes reçus
    154
    bon, plantage du site déjà...

Le lien d'inscription a été retiré, donc sous IE il ne sait pas ou aller et nous envoie vers une page directory denied, sous firefox, il recharge la page courante.

Likes reçus
    71
    Les quotas sont plus importants apparament , bonne nouvelle !

alissia 39 ans

Likes reçus
    7
    BONNE NOUVELLE
    moi non plus je n'arrive pas à télécharger les dossier il faut sans doute attendre le mail de confirmation.
    on peut tout de meme aller faire le virement à la banque ou il vaut mieux attendre le dossier que pensez vous?

Likes reçus
    0
    Bon bon bon, je vais déjà faire mon virement on verra le reste après...

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Juste: lundi dernier, le site Pvtistes.net a failli tombé en rade en raison du trop plein de gens venus et qui postaient des messages dans tous les sens... Alors s'il vous plait, limite vos messages aujourd'hui. Pas de "je suis contente" s'il vous plais... Si le site Pvtistes.net tombe en rade, (même si on est pas indispensable), on ne sera pas en mesure de vous aider... Donc essayez de limiter vos posts pour l'instant. Merci par avance.

Likes reçus
    0
    Pour soso totonto,
    https://www.dfait-maeci.gc.ca/canada...whp-fr.asp#Reg
    dans INSCRIPTION / TELECHARGEMENT DES DOCUMENTS

Likes reçus
    0
    C'est bon tout le monde! Ca marche! Faites vous plaisir!

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Alors, je sais que ça va en rendre fou certains, mais sous Safari, on accède à cette page, vous aurez déjà pas mal d'infos:
    Programmes de mobilité des jeunes Canada-France

DEMANDE DE TROUSSE POUR UN DEPART EN 2009
    Afin de mieux répondre aux attentes des jeunes, l’Ambassade du Canada en France lance un projet pilote qui permettra aux candidat(e)s aux programmes de mobilité des jeunes Canada-France 2009 d'être tenu(e)s au courant de l'état de leur dossier par courriel tout au long du processus d'évaluation de leur demande, de la réception du dossier jusqu’à la décision finale.

Pour cela, chaque trousse de participation sera personnalisée avant son téléchargement selon les renseignements fournis par le(la) candidat(e).

La création d’une trousse personnalisée se fait en trois temps :

Fournir et confirmer votre courriel
    Suivre le lien dans le courriel de confirmation afin de personnaliser votre dossier
    Télécharger votre trousse personnalisée à la date qui vous convient
    Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous aurez toutes les informations et les documents nécessaires pour compléter votre dossier et l’envoyer à l’Ambassade.

Veuillez noter que l’inscription en ligne est la seule façon d’accéder à une trousse de participation aux programmes de mobilité des jeunes Canada-France 2009. Aucun document papier ne peut vous être transmis.

Vous recevrez sous peu un courriel de notre part vous demandant de valider votre adresse de courrier électronique. Merci de noter que ce courriel est généré et envoyé automatiquement par le serveur de l’Ambassade. Si vous utilisez une fonction "anti-pourriel" (anti-spam), assurez-vous d'avoir paramétré l'adresse de courriel suivant comme « adresse fiable » : [email protected].

Si vous ne recevez pas le courriel de validation 48 heures après avoir soumis votre courriel ci-dessous, vérifiez le dossier "pourriel" (courrier indésirable / spam) de votre logiciel de messagerie électronique ou de votre messagerie Web.

IMPORTANT : Lors des tests du système de suivi électronique, nous avons constaté les incompatibilités suivantes :

Fournisseurs d’accès « neuf.fr », « aol.com » et « aol.fr » :
    Nous avons remarqué que les messages provenant de notre part sont coupés quand ils arrivent dans les boîtes de réception chez « neuf.fr », « aol.com » et « aol.fr ». Si vous faites votre demande de participation à un programme de mobilité des jeunes Canada-France 2009 avec une adresse électronique de chez un de ces fournisseurs d’accès, vous risquez de ne pas recevoir toutes les informations dont vous aurez besoin cette année.

Pour les utilisateurs des Mac :
    Nous avons constaté que le téléchargement des dossiers personnalisés ne peut se faire sous Firefox. Cependant, il est possible de les télécharger sous Safari.

Merci d'inscrire votre courriel dans le champ ci-dessous afin de débuter le processus de téléchargement de votre trousse de participation aux programmes de mobilité des jeunes 2009.

Likes reçus
    71
    Merci melanie !

Likes reçus
    0
    Plop tout le monde,

outre ma joie que je ne saurais (BORDEEELLLL!) contenir...j'ai un ch'tite question. Dans le formulaire en ligne on nous demande un code postal. J'mets lequel? Celui de mon lieu de résidence en france...ou un des X code postaux de montréal, ma destination?

Glop glop.

Keren

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Le code postal en FRANCE

Pour le justificatif de fonds: mis à part si la somme a changé (je n'arrive pas à le voir), normalement, tu peux utiliser un autre justificatif fait pas ta banque...

Ptitbabin, relit les messages de ce post.... tu verras que certains y accèdent...

Likes reçus
    0
    Ca y est je commence a déouvrir le fomulaire.

je ne pensai pas que ca me rendrai aussi heureux

Bonne journée

alissia 39 ans

Likes reçus
    7
    JE NE PEUX PAS GARDER CELUI DE 2008,

Pour le justificatif de fonds: mis à part si la somme a changé (je n'arrive pas à le voir), normalement, tu peux utiliser un autre justificatif fait pas ta banque...

Ptitbabin, relit les messages de ce post.... tu verras que certains y accèdent...[/quote]

alissia 39 ans

Likes reçus
    7
    on fait comment pour l'enregistrer le formulaire je n'y arrive pas?

Likes reçus
    0
    Salut à tous en cette belle journée!

Je suis sur Mac et après avoir reçu l'email de confirmation, je télécharge un fichier pdf.php, qui ne fonctionne pas (j'ai essayé de télécharger avec Safari et firefox).

Que faire?

Merci d'avance!!!

Likes reçus
    1
    pourquoi tu ne peux pas utiliser celui de 2008?
    c'est écrit dans la trousse?
    je suis au travail je ne peux pas télécharger la trousse mais ca m'inquiète parce que moi aussi j'ai celui de 2008.
    tiens moi au courant stp

Likes reçus
    0
    ce n'est pas possible car c'est un formulaire a renplir enligne

alissia 39 ans

Likes reçus
    7
    D'accord, donc il faut le remplir en 1 seule fois
    et pour les cases à cocher on peut le faire à la main tout de même?
    je vais essayer de recontacter ma banque..je préfere que tout soir nikel...merci de vos reponses.

Page 2 sur 3 1 2 3