1. #201

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous tous ...bon hier soir j'etais tellement axé sur cette demande que je suis revenu la faire vers 23h00...vi vi je sais le gros dingue de service...donc j'ai enlevé PDF viewer...et du mail de l'ambassade il s'ouvre donc maintenant avec abode et ca fonctionne ...j'ai un carré gris mais avec un numero en dessous et les cases sont pré-remplie ...donc d'aprés ce que j'ai lu sur le forum c'est bon ...et j'ai toujours l'attestation....

  2. #202

    Messages
    102
    Likes reçus
    38
    Pour les utilisateurs Mac.
    Pour ouvrir le dossier, copiez le lien que vous avez reçu dans le mail (clic droit "copier le lien") et coller le dans le navigateur Safari (effectivement ça ne marche pas avec Firefox).

  3. #203
    Avatar de nick442
    Nico 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde..
    Comme beaucoup ici, j'ai un problème!!!! Et forcément je n'arrive pas à le résoudre....
    Voila le TOPO..
    J'ai donc fais le nécessaire pour avoir la trousse....Et lors dur dernier mail qui comporte le code barre (que j'ouvre sans aucun problème) et le PDF...
    Et la c'est franchement la dégringolade totale... lol
    Impossible d'ouvrir ce foutu fichier PDF....
    Mes configuration sont les suivantes... J'ai un MAC, j'utilise SAFARI comme navigateur et j'ai adobe reader 9....
    Quand j'ouvre le lien, j'ai un page web qui s'ouvre avec aucune adresse et une page textedit avec des infos plus ou moins codées....

    Comment faire SVP pour réussir a avoir ce dossier...
    Merci d'avance

    NB: j'ai déja regardé toutes les pages précédente de ce topic.

  4. #204
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Tu es sous quel mac ?

  5. #205
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Salut Nico.

    Tu veux télécharger quelle trousse ? Je pense à celle du JP mais si c'est pas ça...

    Sur le site de l'ambassade, il y a indiqué ceci :

    Nous avons détecté que vous utilisez un Mac. Merci de lire attentivement ce message :
    Il est possible d'effectuer le téléchargement avec Safari et Leopard (Version MAC OS x 10.5.8). Pour cela, vous devez utiliser le logiciel Adobe Flash Player. Ce logiciel est disponible gratuitement sur le site d'Adobe : Adobe - Adobe Flash Player.
    Nous avons noté lors des tests que le téléchargement des trousses personnalisées ne peut se faire avec le navigateur Firefox ou avec le système d'exploitation Snow Leopard.

    As tu Snow Leopard ?

  6. #206
    Avatar de nick442
    Nico 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    Oups c est pit être la seule chose que j avais pas du voir... lol
    Je pensais que ca pouvait comme même fonctionner même avec snow léopard.. C est fou comme du coup je ne peux même pas remplir le dossier directement de mon Ordi...
    Du coup j ai été obligé de faire un petit tour sur Windows pour pouvoir trouver bonheur...
    Merci Sylvain

  7. #207
    Avatar de billyray
    Paul 44 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    bonjour !

    juste pour me rassurer, vous parlez de quelle trousse ?

  8. #208
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Pas du PVT, rassures-toi. La trousse de PVT (en gros le dossier à télécharger) n'est pas en ligne. Tout va bien

    Je pense qu'ils parlent d'une trousse pour le JP (permis Jeunes Professionnels) ou pour le stage lié aux études qui sont toujours disponibles pour leur part.

  9. #209
    Avatar de billyray
    Paul 44 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Pas du PVT, rassures-toi. La trousse de PVT (en gros le dossier à télécharger) n'est pas en ligne. Tout va bien

    Je pense qu'ils parlent d'une trousse pour le JP (permis Jeunes Professionnels) ou pour le stage lié aux études qui sont toujours disponibles pour leur part.
    ok merci, je guette mais bon je ne voudrais pas rater le coche ...! c'est pire qu'une drogue ce truc !

Page 11 sur 11 ... 9 10 11