1. #21

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Message de sissy972
    personne ne peut m'aider pour l'enregistrement?
    bah tu ouvres la page et quand le fichier est totalement chargé, tu fais ficher > enregistrer sous.

    de toute façon seuls les premiers champs sont remplissables par ordinateur, alors tu le réouvre là où tu seras, tu remplis les premières cases, tu l'imprimes et tu finis.

  2. #22
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Adobe ne peut enregistrer qu'une copie VIERGE du document (donc sans les infos remplies...)

  3. #23

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    eux moi je l,ai enregisteer avec les infos dedans.. me demande rpas comment cest tout simple je l,ai enregistrer voila tout, il est sur mon bureau avec tte les infos deja inscrite plsu celel que jai ajouter a l'ordi ...
    Dernière modification par Marie ; 26/11/08 à 17:23.

  4. #24
    Anonyme
    Aprés avoir annalysé la feuille PHP, je remarque qu'il y a une multitude de données qui devraient être dans le PDF automatiquement.
    Outre le nom et le prénom il y a aussi un code ID... je pense que c'est un élement indispensable au dossier mais que suite au bug il ne figure pas dessus... Faudrait juste savoir ou il devrait se trouver normallementsur le PDF et l'indiquer.

  5. #25

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Je ne sais pas pour vous, mais chez moi je n'arrive pas à changer mes nom et prénom qui sont écris en minuscules, alors qu'il est précisé qu'il faut remplir en majuscule...
    Dois-je re remplir le formulaire pour recevoir le dossier en écrivant en majuscule ?

  6. #26
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    C'est quoi le code ID dont tu parles?
    Dernière modification par Marie ; 26/11/08 à 17:24.

  7. #27
    Anonyme
    Le code ID est un code propre a chacun créé automatiquement lors de l'envoi du formulaire par email.
    Il est indiqué dans le document .PHP quand on l'ouvre avec le Bloc note par exemple.
    Le mien par exemple est : 621. Surement que j'etais la 621éme personne a avoir commander le dossier.
    Je suis quasi certain qu'il doit figurer sur le dossier...mais ou.

  8. #28
    Avatar de todz73
    Fabrice 43 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Merci pour toutes ces précisions!

    Bien vu le coup des majuscules, c'est écrit où qu'il faut mettre son prénom en majuscule d'ailleurs?

    Sinon pour enregistrer votre formulaire rempli : petite astuce : l'imprimer en format pdf ou en format image ... par contre plus possible de le modifier après mais ça permet de l'imprimer sur un autre ordi sans tout se retaper!

  9. #29
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Tu dois le mettre obligatoirement... Normalement, tu as la possibilité d'inscrire des informations supplémentaires sur chaque ordre de virement. C'est à ces endroits que tu devras le marquer.
    S'ils n'ont pas ta date de naissance ou la mention net de frais: ton reçu ne sera pas accepté et ton dossier refusé...

    Mais ici, c'est la partie questions techniques sur le formulaire...

    Le code ID est un code propre a chacun créé automatiquement lors de l'envoi du formulaire par email.
    Il est indiqué dans le document .PHP quand on l'ouvre avec le Bloc note par exemple.
    Le mien par exemple est : 621. Surement que j'etais la 621éme personne a avoir commander le dossier.
    Je suis quasi certain qu'il doit figurer sur le dossier...mais ou.
    Nan, apparement, il ne doit pas figurer sur le dossier...

    Ne touchez pas à la partie Reference File: C'est réservé à l'ambassade!!!

  10. #30

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    A droite des photos je vois le numéro 549 c'est peut-être ça le code ID ? Enfin je ne sais pas si ça me sert à grand chose de le savoir

    Et Todz, je pensais qu'il fallait tout remplir en majuscule, mais je crois qu'on ne va s'occuper que des champs en bleu...

  11. #31
    Anonyme

    Bon, c'est déjà ça en moins.

    Merci bien Marie.

  12. #32

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Pour ma part, je n'ai ni mon nom, mon prénom et ma date de naissance sur le doc pdf, je pense le remplir à la main. A coté des photos j'ai un code barre et pas de carré gris, c'est normal?
    bon courage à toud

  13. #33

    Messages
    124
    Likes reçus
    0

  14. #34
    Anonyme
    Astuce avec Foxit :

    Tools, Advenced Editing tool pui selectionner la fleche jaune.
    Comme ça vous pouvez deplacer les cases jaunes editables et les mettre sur les cases blanches non editable...Clair non ?

  15. #35
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    682
    Likes reçus
    170
    Message de emilie87270
    ça veut dire quoi enregistré en local stp?
    Ca veut dire enregistrer le fichier sur ton ordinateur, ta clef USB, etc...

    ce qui te fait perdre toutes les infos pré remplies...


    Pour foxy, je pense pas que ce soit une bonne idée de conseiller un logiciel autre et de parler d'édition de page PHP dans un site ou les gens ne sont pas informaticiens, ca ajoute au stress et à l incomprehension.

    Bref, utilisez ce que donne l'ambassade ca me parit la meilleur solution.

    Si besoin, mettre a jour son acrobat reader, puis recliquez sur le lien dans votre deuxieme mail, et ca rouvrira la trousse PVT vierge.

  16. #36

    Messages
    202
    Likes reçus
    83
    Ce que l'ambassade ne nous dit pas, c'est qu'il faut avoir fait sciences Po et Math Spé pour remplir le dossier PVT.
    Il faut aussi avoir un doctorat de webmaster et une licence informatique

    Une manière de selectionner les participants en quelque sorte...

  17. #37
    Avatar de Alex21
    Alex 39 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    6
    Alors j'ai plusieur quéstions, ou vous voyez la page 6 ? je n'ai que 5 pages à remplir. ça s'arette à 5/5. Et secondo, j'arrive pas à remplir les 6 premieres questions ( nom de famille, prénom...)ca ne devrais pas déja etre prérempli ? et Impossible de remplir la deuxieme page aussi... D'autant plus que j'ai rien compris à vos message précédent. Desolé d'etre rébarbatif

  18. #38

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de Aurore II
    oh pardon, moi c'est numeo mais comment on fait pour ouvrir une autre boïte mail?
    tu peux en créer une rapidement avec gmail, le service mail de google

    ici: https://mail.google.com

  19. #39

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Message de Alex21
    Alors j'ai plusieur quéstions, ou vous voyez la page 6 ? je n'ai que 5 pages à remplir. ça s'arette à 5/5. Et secondo, j'arrive pas à remplir les 6 premieres questions ( nom de famille, prénom...)ca ne devrais pas déja etre prérempli ? et Impossible de remplir la deuxieme page aussi... D'autant plus que j'ai rien compris à vos message précédent. Desolé d'etre rébarbatif
    en théorie, tout le fichier fait 12 pages.

    le dossier (2 premières pages), les pages explicatives, la liste de contrôle, etle justificatif de fond / page de coordonnées bancaires internationales si nécessaires.

  20. #40

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    J'ai un petit problème, je n'ai toujours pas reçu le mail de l'ambassade ( je me suis inscrit lundi 24, avec une adresse hotmail)...

    Je me suis réinscrit aujourd'hui avec une adresse hotmail, orange et aol; et toujours pas de mail de l'ambassade.

    Donc sans ce mail, il m'est impossible de remplir le formulaire?

    Merci pour vos réponses

Page 2 sur 11 1 2 3 4 ...