Bonsoir tout le monde!!
je vois que effectivement tojut le monde es'active avec effervescence, et que tout le monde rencontre plus ou moins les memes poblemes haha

bref je tiens a remercier moi aussi toute l equipe de pvtistes qui assures derriere les fourneaux, car on sent que ca bout la dedans!
supers pour tous vos conseils judicieux et bons tuyaux!
ceci dit je risque egalement de faire redondance (desole Marie), mais quand ils parlent du premier et second explaire du formulaire, il s'agit bien des pages 1 et 2, completees et imprimees deux fois donc?
et en ce qui concerne la page 1, si il faut la donner en double, s'agit-il aussi de refournir les photos? (ce qui fait donc 4 photos au final plus 2 de son conjoint si l'on en a un)
desolee je dois paraitre un peu debile a poser ces questions la alors que tout le monde a d'autre soucis, mais en fait je suis en grande bretagne et je n'ai que 4 photos au format francais reglementaire (et ouais les anglais font jamais tout pareil que les autres pfff donc leur format reglementaires sont differents

)!
je les ai faites faire lors de mon dernier sejour en france mais je n avais pas pense qu il s agissait aussi que mon compagnon en ai deux de moi... ni moi deux de lui... bref en tout nous avons que 4 photos chacun alors qu il semblerait qu il nous en faille 6 chacun...
repondez moi vite que je saches si je dois pleurer ou pas....