Discussion: problème du code barre sur le formulaire 2009
- 03/12/08, 22:07 #121Si tu n'as pas encore envoyé ton dossier: fais ça...
Ce sera aussi simple et moins stressant.
Si t'as déjà envoyé un dossier: ça ne sert à rien..
- 05/12/08, 21:51 #122Bonjour à tous
Il me semble pas que cela a été posé mais je peux me tromper, voila à la première étape petit "b" il est marqué qu'il faut télécharger et imprimer l'attestation de demande de participation, mais soit j'ai manqué un épisode soit je suis dans le ..... Bref ou je peux trouver cette attestation ?
Merci d'avance et désolé de vous embeter
- 05/12/08, 22:11 #123L'attestation de participation est dans le mail de l'ambassade avec la trousse
Dernière modification par tycca972 ; 05/12/08 à 23:56.
- 06/12/08, 21:47 #124:s olalala, je découvre ce topic, et ça fait poindre en moins le stress.
Je n'avais même pas remarqué cette histoire de code barre / ID. J'ai gardé une copie du dossier envoyé, et je vois effectivement un carré gris, mais pas de n°ID en dessous :s bigre.
Déjà que j'ai envoyé mon dossier avant qu'ils ne fassent la page spéciale à mettre sur le dessus :s:s:s
Enfin bon, on verra bien. J'espère que ça passera.
- 26/12/08, 12:54 #125Petite question à la communauté, suite à un gros coup de stress depuis ce matin.
J'ai imprimer le kit depuis le boulot (pas d 'imprimante à la maison), et, voulant vérifier cette histoire de codes barres (un peu tard j'avoue, dossier envoyé il y a 4 jours), en ouvrant le fichier PDF je me retrouve avec un document vide, pas modifiable (les cases bleues ont disparues) sans code barre/chiffre en dessous; Par contre, quand j ouvre le fichier chez moi, le PDF s affiche correctement (tjrs pas de code barre mais mon N° en dessous).
C'est déjà arriver à quelqu'un de plus pouvoir rien faire/voir après impression ? (vu que j'ai rien imprimé chez moi je me dis que ca vient de ca)
Rassurez moi svp, et dsl si la question a déjà ete abordée, je n'ai rien trouvé
- 26/12/08, 13:07 #126
- 26/12/08, 13:15 #127vivi je l'ai envoyé il ya 4 jours, en fait je voulais juste vérifier cette histoire de code barre visible ou non, donc je suis passé au bureau (vu que je l'ai imprimé depuis là-bas) et la ..... c'est le drame document pdf vide sans possibilité de le modifier (nom, prenom...) et, à al place du code barre, j ai un truc bizarre avec marqué ambassade du canada à la place du N° de dossier.
Par contre, quand j ouvre le lien vers le kit depuis chez moi, le doc s ouvre et se modifie sans pb.
J ai donc peur de pas aavoir el code barre/le N° de dossier sur le dossier envoyé, bien qu 'il me semble que j'aurai remarqué ca à l'impression du kit.
En gros, (pouvez vous modifier votre kit / le N° apparait t'il) après l'avoir imprimer ? si oui, la je flippe, pas possible sur le pc ou je l'ai fait
- 26/12/08, 13:30 #128tout les formulaire téléchargé ont un numero..donc c'est bon ne t'inquiete pas..si ta envoyer tout les docs demandé yaura pas de problèmes
- 26/12/08, 13:46 #129C'est ce que je me suis dit, mais là ou j'ai un doute c'est qu'au jours d aujourd'hui, quand j ouvre ce kit depuis le PC de mon boulot, le cade et le code barre ne sont pas présents (ainsi que toutes les informations, y compris le nom et prénom qui sont remplis automatiquement grâce aux données fournies lors de l'inscription sur le site).
J esperais juste avoir la confirmation de quelqu' un que, une fois imprimé, le document soit "remis à zéro" (infos personnelles, code barre) afin d éviter toute copie.
Merci de tes réponses en tout cas
edit : en fait, le document qui s ouvre depuis le PC du bureau correspond à une "copie vierge" du document (j'ai "enregistré une copie vierge du document" du PC de chez moi, et j obtiens cette fameuse version sans code barre ni N° de dossier) J'espere donc que c 'est bien le bon document que j'ai envoyé, et pas cette fameuse copie vierge, et qu 'une fois imprimé le document ne s ouvre plus qu'en mode "copie vierge"...plus qu'à attendre
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.