EDIT du 21 novembre 2009
Le lien vers le fichier PDF qui se trouvait ici a été supprimé pour éviter toute confusion avec le tutorial pour le PVT 2010 qui se trouve sur cette discussion: https://pvtistes.net/forum/quest-ce-que-le-pvt-et-comment-lobtenir/33698-tutorial-aide-pour-le-pvt-2010-a.html
Merci de votre compréhension
Bien le bonjour jeunes gens
Après la journée de folie passée hier, on va essayer de la faire plus soft aujourd'hui.
C'est pourquoi il y a eût la création cette année d'une trousse de PVT -bis... Une sorte de tutorial pour bien remplir votre dossier.
En lisant ce document dans son INTEGRALITE (vraiment prenez la peine de le lire jusqu'au bout...)
- vous devriez trouver une énorme partie des réponses à vos questions dans cette trousse
- vous pourrez vérifier que vous n'avez pas fait d'erreur
- Vous pourrez peut-être découvrir des réponses à des questions que vous ne vous étiez même pas poser

Merci donc de lire ce document en entier.
Si vous constatez des coquilles ou un lien mort, merci de me le signaler sur ce post. Par ailleurs, désolée pour les possibles fautes d'orthographe
En raison d'un problème technique, vous ne pourrez pas directement cliquer sur les liens disponibles à l'origine dans la trousse PVT. Les liens sont donc désormais les titres des discussions: ils sont en gras, soulignés, et sont placés entre des guillemets sur le document.
ex: "Expiration de mon passeport"
Pour pouvoir aller sur ces sujets, il vous suffira simplement de recopier dans la fonction recherche l'intitulé de cette discussion. Normalement, le premier résultat sera la discussion en question.
Pour le faire: cliquez sur "recherche" sur la barre en haut du forum puis tapez-y l'intitulé de la discussion.
Dernière remarque:
- L'ordre des papiers à mettre dans le dossier est celui mis dans la liste de contrôle
Merci aussi à pas mal de gens qui m'ont aidée de près ou de loin pour la faisabilité du truc: Pand0re (merci pour ton soutien cette nuit, merci d'avoir veillé avec moi pour boucler ce doc

), Choop, Mat et ceux que je n'ai pas oublié

.