- 28/11/08, 17:13 #1Bonjour tout le monde !
J'ai un souci, je pose ma question tout de go parce que j'ai trouvé ça nulle part :
Pr télécharger la trousse et donc le formulaire (pr moi c'était juste pr voir les docs nécessaires je pensais qu'on pouvait changer après), j'ai entré mon adresse mail perso (un truc beta qui fait pas très pro, genre delphqqch). Et après sur le formulaire j'ai mis la même adresse mail perso. Je pensais que je pourrais changer après puisque ça enregistrait pas les données.
Ms maintenant qd je rouvre le formulaire PDF je peux plus écrire dans les cases que j'avais remplies (elles sont vides et on peut plus rien écrire), donc je peux pas changer l'adresse mail.
Sur mon CV et ma lettre de motiv, j'ai mis mon adresse mail pro (celle que j'utilise pr le boulot).
Donc, j'ai 2 adresses email différentes sur le formulaire et sur le CV et LM.
(j'espère que vous me suivez LOL)
Pensez-vous que ce soit important, que ça risque de poser problème vu qu'après ils doivent tenir au courant par courriel donc ils sauront peut-être pas lequel utiliser ??
Si oui : Est-ce que je devrais télécharger une nouvelle trousse avc le mail pro, sachant que ce sera même nom et date de naissance, j'ai peur que ça embrouille... oui ou non ??
Oui bien est-ce que vous me conseillez de mettre tt simplement mon mail perso partout (sur CV, même si ça fait pas super pro) ??
Merci bcp à celui ou celle qui pourra me répondre !!
(Delphine qui devient pas du tout une stressée du PVT... )
- 28/11/08, 17:30 #2Salut Delphine !
Je ne pense pas que le fait que tu aies 2 adresses e-mail différentes soit vraiment un problème en soit. EN effet, s'ils te demandent une adresse e-mail sur le formulaire, c'est pour pouvoir t'envoyer ton suivi de dossier PVT, rien de plus. Mais si tu préfères avoir les mêmes adresses partout, soit tu changes ton adresse sur ton CV et ta lettre (tu pourras les changer ensuite quand tu feras tes recherches de boulot une fois sur place), soit tu retélécharges le formulaire et tu indiques ton adresse pro. Mais si tu laisses tout comme ça, je ne pense pas que ça t'handicape pour autant !
- 28/11/08, 17:31 #3
- 28/11/08, 18:02 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.