- 03/12/08, 14:53 #21Slt Sandra, je pense que de leur côté ils vont avoir un montant à payer pour percevoir ton virement.
De toute manière, malheureusement, il ne te reste plus qu'à attendre la réponse de l'ambassade, mais si ton dossier et complet et s'il est arrivé à temps, tu as peut-être encore tes chances ! Courage !!!
- 03/12/08, 15:19 #22
- 03/12/08, 15:39 #23bonjour !!!
j'ai lu toute cette discussion et suis allée vérifier sur mon reçu, le banquier n'a pu inscrire que "sans frais" avec ma date de naissance. Apparemment pas de pb, cette mention semble suffire...,
mais je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas mes nom et prénom dessus, juste mes coordonnées bancaires....
Que faire ?? Puis je tout simplement les rajouter a la main???
- 03/12/08, 15:42 #24
- 03/12/08, 15:49 #25Dans mon cas, j'ai demandé plusieurs fois à ma banquière de mettre "sans frais de bénéficiaire" et elle n'a jamais voulu! Elle disait que ça ne servait à rien, vu que je suis dans la même banque que l'ambassade ( banque populaire) mouaih mouaih...
- 03/12/08, 22:14 #26Hey,
Moi j'ai du rajouter ma date de naissance au crayon...
Mon prenom, nom et "sans frais pour destinataire" etant dejà inscrit...
Pour attester du truc j'ai signé aussi !
ça devrait le faire !!
A mon avis les gens de l'AMB vont etre indulgent
- 03/12/08, 23:37 #27J'ai le même soucis que tout le monde avec cette fichue mention, j'espère que l'ambassade sera indulgente avec nous, même si la mention "sans frais" n'y est pas...
Croisons les doigts, c'est la seule chose qu'il nous reste à faire
- 04/12/08, 00:21 #28sur le mien la banquiere n'as pu ecrire que "sans frais pour le benefic " car manque de place ...
Je pense pas que ça posera probleme mais bon , pouvez vous me confirmer ..
- 04/12/08, 03:50 #29Je suis tout à fait d accord avec ptitecharlie: croisons les doigts!!!
- 04/12/08, 08:21 #30J'ai pas lu vos réponses, mais je vous donne mon expérience, j'ai aussi oublié cette mention l'an dernier pour mon PVT 2008.
Je dirais juste une chose :
JE VOUS ÉCRIS DE MON LIT A MONTREAL.....hihi
- 09/12/08, 19:14 #31Voilà qui est rassurant !
- 11/12/08, 15:09 #32Juste un petit doute.
J'ai fait apparaitre la mention "sans frais pour le bénéficiaire" sur la preuve PAPIER du virement que mon banquier m'a remis, mais celui ci ne l'a pas inscrite quand il a rédigé le virement sur le SITE INTERNET de la banque. (manque de place dans les cases)
En gros cette fameuse mention n'apparaît que sur mon reçu et pas sur la page éléctronique qui a servi à faire le virement.
Est ce grave docteur ?
- 11/12/08, 15:16 #33
- 20/12/08, 01:32 #34Pour info j'ai donc reçu un email de l'ambassade qui répondait à une question que j'ai posé tout de suite après m'être rendue compte que j'avais oublié cette mention.
La réponse est rassurante : Votre dossier ne sera pas refusé pour ça, à condition que le montant transféré soit bien le même que celui reçu par l'ambassade...
- 02/01/09, 18:23 #35Bonjour à tous,
Sans la mention, j'ai eu mon PVT aujourd'hui, donc, ne vous faites pas trop de soucis.
Bonne Année à tous
- 02/01/09, 18:25 #36J'ai eu mon PVT sans cette mention donc no stress
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.