Likes reçus
    0
    Salut

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à obtenir une info, as t on besoin d'un visa pour prendre des cours de langue?

Merci pour vos retours

solène 39 ans

Likes reçus
    3
    est ce tu penserai la meme chose que moi ? prendre des cours de langues en faisant le tour du poteau en attendant the real PVT ??

Likes reçus
    0
    ben oui, j ai une collègue qui m a conseillé de faire des cours de conversations, du coup je me dit que si je pars mi janvier, je prends un mois de cours l a bas en attendant mon pvt

tu pars qd deja toi? et ou?

Sinon tu sais si il ets necessaire d avoir un permis ou visa pr prendre des cours?

solène 39 ans

Likes reçus
    3
    non justement je ne sais pas, mais je pense que non, certaines personnes partent pendant lzes vacances juste pr prendre des cours d'anglais, donc je pense que le permis de travail n'est pas necessaire.

Moi je part pour Toronto ! je suis tellement pressée et je vois que le temps recule, mars, voir avril, je ne peux pas attendre! Donc pourquoi pas trouver une ecole de cours d'anglais pour me mettre dans le bain et etre un peu plus operationnel lors de ma recherche de travail quand on aura notre PVT... mais pas trop cher si nous attendons 1 ou 2 mois je ne veux pas non plus depenser ttes mes economies avt d'avoir vraiment commencé!

Likes reçus
    0
    ben c'est claire, moi c'ets un peu pareil, je veux garder mon argen pour voyager et visiter et aussi aller voir mon copain à québec

J'ai prevu de partir à MOntréal mais pk pas Toronto c ets simpa!

tu as deja trouvé ton logement?

moi j veux partir mi janvier

Christine

Likes reçus
    3
    Pas besoin de visa pour prendre des cours de langues. En tant que visiteurs c'est ok. mais adressez vous aux ecoles ESL (6 dollars de l'heure, vous ne trouverez pas moins chers). Par exemple sur Toronto www.esltoronto.ca

Likes reçus
    0
    ok merci beaucoup

c'est ce que tu as fait toi?

Likes reçus
    2
    Hello,
    Pour info, je me suis inscrit pour 2 mois de cours de langue (International house) avec sejour en famille d'accueil avec pension complète à vancouver...et un simple passeport te suffit.
    DAns mon cas, je pars le12/01 et effectivement je compte faire un p'tit tour du poteau, (frontière à 15km) en attendant de recevoir mon PVT.
    Concernant le prix, c'est pas donné, 2100 euros, mais les cours de langue sont vraiment d'un autre niveau et puis je pense que le séjour en famille d'accueil est le meilleur moyen de progresser en anglais mais surtout de se familiariser avec la région... bref j'ai hâte d'y être ! je rajoute simplement que le séjour est proposer à 3600 dollar canadien et le taux de change est vraiment un avantage.. 50% de réduc

Likes reçus
    0
    merci jrm05, en fait moi je voudrai avoir une coloc et en attendant de le PVT je veux trouver des cours de langue sur place...

mais 2100 euros pour 2 moi ca va encore si il y a le logement compris

je vias aller regarder