Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et à toutes,

Comme beaucoup d'entre vous j'ai préparer le dossier PVT très longtemps à l'avance.
    Voilà, le truc c'est que j'avais des vacances en Angleterre de prévue et comme la date d'ouverture à trainé, j'ai envoyé mon dossier et celui de ma copine le 27 nov.
    Je l'ai envoyé en France à une personne à qui j'ai indiqué tout le nécessaire à faire. Une fois qu'elle a reçu les justificatifs de virement, elle a tout envoyé de France, de mon adresse avec AR le 2 décembre...
    Bref jusqu'ici tout est parfait, les dossiers ont subit 4 vérifications !!! et sont complets!!
    Mais voilà : je n'ai vu qu'après l'envoi du dossier un mail de l'ambassade daté du 28 nov, disant qu'il y avait un nouveau doc à joindre sous peine d'être refusé car considéré comme incomplet !!! Et nous n'avons toujours pas reçu le mail accusé de réception de l'ambassade !!
    Auriez-vous des idées ? Quelqu'un a le contact mail car ça fait une heure que je cherche sur le site et c'est en vain !!!
    Pourriez-vous m'aider svp ???

francisco 43 ans

Likes reçus
    6
    tu n'a rien a faire..relit bien le mail de l'ambassade..ton dossier est partie avant l'envoie de leur mail..

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Je ferme ce post pour éviter les redondances. Merci de votre compréhension