Discussion: checklist
- 31/12/08, 10:55 #1Bonjour a tous
dites j ai une grosse frayeur, j ai envoyé le dossier (AR de reception de l'ambassade reçu hier), et je me rends compte que je n'ai pas joint la liste de contrôle de mon dossier :/
J'ai vraiment noobé, mais je sais pas dans mon esprit c'etait plus un outil pour nous que pour eux, j'ai pas percuté (mea culpa pourtant, c'est indiqué)
Dois je craindre un refus pour ça ? (tous les documents sont triés dans l' ordre exact demandé, ca me fera mal d'être refusé alors que la checklist ne "sert à rien", ou presque)
Je sais que personne ne pourra répondre à 100%, donc en fait je voulais savoir si quelqu'un avait fait cette erreur, et ses conséquences .
Merci
- 31/12/08, 11:18 #2Moi je ne l'ai pas joint non plus, je ne savais pas qu'il fallait le joindre..... Mais franchement, je ne pense pas que ce soit un motif de refus... Ne t'inquiète pas trop...
Reste plus qu'à attendre maintenant
- 31/12/08, 11:49 #3Ni moi Aurélien, et bien d'autres. Il y a un autre post identique au tien, plus ancien. C'est aussi arrivé à des anciens pvtistes. Ils n'ont pas eu de soucis. C'est plus pratique pour eux, à l"ambassade, qui sont débordés.
Edit : "Plus pratique" d'avoir cette liste de contrôle !Dernière modification par Boadicaë ; 31/12/08 à 12:39.
- 31/12/08, 12:36 #4ouf tu me rassures
Désolé si le sujet a déjà été évoqué, je suis passé à côté.
Merci encore, bon reveillon à vous !!
- 31/12/08, 12:40 #5Pas d' quoi ! Bon réveillon !!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.