Allo les jeun's
Bon alors j'ai passé ma visite médicale hier (30/01)à Nice, et déjà le médecin a tenu à ce que je passe déjà la visite (elle m'a demandé 90€ en chèque et 10€ en liquide pour l'envoi en recommandé à l'ambassade =>> déjà est-ce que vous trouvez ça normal ?) et ensuite elle m'a envoyé passer la radio et les analyses.
Les centres de radio et labo d'analyse doivent lui remettre les résultats et elle envoi le tout à l'ambassade ....
Est-ce que c'est normal qu'elle m'ai demandé du liquide pour les frais d'envois ? est-ce réglementaire ?
Donc au final j'ai payé 100€ de visite (90€+10€), 45€ de rx pulmonaire + 40.23€ d'analyses urine+prise de sang.
soit un total de 185.23€... ouucchhh ça fait mal
Coucou la miss!!!
Les medecins doivent pouvoir choisir leur honoraires car à Limoges, c'est nettement moins cher.
Je ne passe la visite médicale que vendredi prochain, mais j'ai demandé les tarifs à la secrétaire.
Le médecin prend 40 euros, la radio: 32,16 et le labo:34,29 soit un total de 107 euros.
Elle m'a dit également qu'ils ne prenaient que les chèques ou espèces mais à aucun moment elle m'a parlé de liquide pour l'envoi en recommandé!!!
Sinon idem, on voit le médecin avant de passer la radio et les analyses.