Discussion: Double demande de PVT (conjoints)
- 10/01/09, 21:25 #1Bonjour à tous,
Avec ma copine (PACSée) on a fait une demande de PVT 2009 pour le Canada décembre dernier. On a rempli 2 dossiers contenant chacun toutes les pièces comme il faut (enfin j'éspère!..), et en mentionnant le nom de l'autre dans chaque dossier respectif.
Le problème est que je suis le seul des 2 à avoir reçu un accusé de réception du dossier par mail. Est-ce que c'est normal? Sinon, à qui s'adresser? car ma copine est allée voir à l'ambassade du canada et ils n'ont pas voulu répondre.
Voici le mail recu pour info:
Merci pour vos réponses!
Bonjour Monsieur Clément Lxxxx,
Votre demande de participation au programme de mobilité des jeunes Vacances-Travail Canada-France 2009 a été reçue à l'Unité Mobilité des Jeunes de l'Ambassade du Canada en France et a été enregistrée dans notre système le 18 décembre 2008.
Nous étudierons votre dossier selon les instructions fournies dans la trousse de demande de participation ainsi que les éléments dans l’Accord Canada-France relatif aux échanges de jeunes.
Les délais de traitement qui s’appliquent à votre dossier sont ceux affichés sur notre site aujourd'hui.
Veuillez noter que nous ne répondrons à aucune communication concernant l’état de votre dossier pendant ces délais.
Cordialement,
Unité Mobilité des Jeunes
Ambassade du Canada en France
www.amb-canada.fr/jeunesse
- 11/01/09, 12:17 #2C'est normal il faudra patienter encore un peu. Il y a même des gens comme moi qui n'ont jamais reçu l'accusé de réception et ont reçu l'étape 1 directement.
- 11/01/09, 14:10 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.