- 13/01/09, 22:17 #1Salut!!
Mon copain et moi, avons reçus nos passeports hier, et donc envoyé le dossier pour le PVT hier soir.
Mais ce matin mon copain à réalisé qu'il avait oublié de signer son passeport.
Donc pas de signature sur la photocopie envoyée!!!!
Est-ce que ce serait le motif d'un refus ????
Merci pour vos réponse,car du coup on stress un peu quand même!!!!
- 20/01/09, 15:56 #2Je ne pense pas qu'il y ai motif de refus étant donné qu'il aura dû signé d'autres petites cases, ça devrait aller. Tenez bon, les nerfs sont soumis à rudes épreuves et le moindre truc fait psychoter.
Courage!
- 20/01/09, 16:20 #3Moi aussi je pense que c'est pas grave, je ne pense pas que son pvt sera refusé à cause de ça!
Par contre, quand ton copain aura son pvt, faudra lui rappeler de signer son passeport avant de prendre l'avion pour le canada loool
- 20/01/09, 17:44 #4Oui voila il a signé à pleins d'autres endroits différents!!!!Mais on stress quand même du coup!!!!ça serait bête d'être refusé pour ça!!!!!Et c'est bon il à signé direct quand il c'est aperçu qu'il avait oublié!!!!!Mais on pensait envoyer juste la photocopie à part!? Mais ça va les embrouiller non????
Merci pour vos réponse en tout cas, ça soulage un peu!!!! :-)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.