momaumo
14/01/09, 12:35
9
0
Salut!!
Est ce que quelqu'un sait pourquoi depuis le 7janvier il n'y a pas de mise à jour pour le nombre de places restantes sur le site de l'ambassade du canada??
normalement la mise à jour est faite tout les 2 3 jours.
Peut être parce que il n'y a plus de place!!??:triste:
Réponses
  1. gunterinella
    14/01/09, 12:42
    Non s'il n'y avait plus de places, je pense qu'il le mettrait pour ne plus recevoir de dossiers!
    Ils recoivent moins de dossiers désormais, donc il font peut-être une mise à jour par semaie maintenant.
  2. momaumo
    14/01/09, 12:49
    Chouette.Car on a envoyé nos dossiers il y'a 2jours!!!!
  3. gunterinella
    14/01/09, 13:16
    Il ne te reste plus qu'à faire preuve de patience, maintenant!
    Tu auras de toute façon des nouvelles de l'ambassade.
  4. momaumo
    14/01/09, 14:17
    Oui.J'espere vite!!!Tu n'aurais pas une réponse à ma question.J'ai ouvert en tant que discussion mais personne ne ma répondu.
    Mon copain à oublié de signer son passeport,comme on les a reçus il ya 2jours. Et donc la photocopie envoyé à l'ambassade n'a pas la signature!!!! Et on stress un peu du coup!!!! Tu crois qu'ils nous refuseraient pour ça??
  5. gunterinella
    14/01/09, 14:19
    Par contre là je n'en sais rien. Va poser ta question sur la cellule psy. Les modérateurs y passent très régulièrement et sont plus au courant. Ils ont ptet déjà vu le cas passer.
  6. momaumo
    14/01/09, 14:21
    Je crois que c'est la que j'ai poser ma question!!!!Suis nouvelle alors je m'y perds un peu ici!!!!Je vais voir!!!!
    Merci pour ton aide
  7. lvlatthieu
    14/01/09, 14:25
    Concernant le compteur, aucune idée.
    Concernant les passeports non signés, je ne pense pas que cela te pénalise, mais là encore, l'ambassade est seule juge.
  8. momaumo
    14/01/09, 14:28
    Suivant leur humeur du jour!!!!En espérant que quand ils recevront notre dossier ils soient de super bonne humeur!!!! :-)
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans