Discussion: places restantes
- 14/01/09, 12:35 #1Salut!!
Est ce que quelqu'un sait pourquoi depuis le 7janvier il n'y a pas de mise à jour pour le nombre de places restantes sur le site de l'ambassade du canada??
normalement la mise à jour est faite tout les 2 3 jours.
Peut être parce que il n'y a plus de place!!??:triste:
- 14/01/09, 12:42 #2Non s'il n'y avait plus de places, je pense qu'il le mettrait pour ne plus recevoir de dossiers!
Ils recoivent moins de dossiers désormais, donc il font peut-être une mise à jour par semaie maintenant.
- 14/01/09, 12:49 #3Chouette.Car on a envoyé nos dossiers il y'a 2jours!!!!
- 14/01/09, 13:16 #4Il ne te reste plus qu'à faire preuve de patience, maintenant!
Tu auras de toute façon des nouvelles de l'ambassade.
- 14/01/09, 14:17 #5Oui.J'espere vite!!!Tu n'aurais pas une réponse à ma question.J'ai ouvert en tant que discussion mais personne ne ma répondu.
Mon copain à oublié de signer son passeport,comme on les a reçus il ya 2jours. Et donc la photocopie envoyé à l'ambassade n'a pas la signature!!!! Et on stress un peu du coup!!!! Tu crois qu'ils nous refuseraient pour ça??
- 14/01/09, 14:19 #6Par contre là je n'en sais rien. Va poser ta question sur la cellule psy. Les modérateurs y passent très régulièrement et sont plus au courant. Ils ont ptet déjà vu le cas passer.
- 14/01/09, 14:21 #7Je crois que c'est la que j'ai poser ma question!!!!Suis nouvelle alors je m'y perds un peu ici!!!!Je vais voir!!!!
Merci pour ton aide
- 14/01/09, 14:25 #8Concernant le compteur, aucune idée.
Concernant les passeports non signés, je ne pense pas que cela te pénalise, mais là encore, l'ambassade est seule juge.
- 14/01/09, 14:28 #9Suivant leur humeur du jour!!!!En espérant que quand ils recevront notre dossier ils soient de super bonne humeur!!!! :-)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.