Discussion: places restantes

Likes reçus
    0
    Salut!!
    Est ce que quelqu'un sait pourquoi depuis le 7janvier il n'y a pas de mise à jour pour le nombre de places restantes sur le site de l'ambassade du canada??
    normalement la mise à jour est faite tout les 2 3 jours.
    Peut être parce que il n'y a plus de place!!??:triste:

Carole 48 ans

Likes reçus
    119
    Non s'il n'y avait plus de places, je pense qu'il le mettrait pour ne plus recevoir de dossiers!
    Ils recoivent moins de dossiers désormais, donc il font peut-être une mise à jour par semaie maintenant.

Likes reçus
    0
    Chouette.Car on a envoyé nos dossiers il y'a 2jours!!!!

Carole 48 ans

Likes reçus
    119
    Il ne te reste plus qu'à faire preuve de patience, maintenant!
    Tu auras de toute façon des nouvelles de l'ambassade.

Likes reçus
    0
    Oui.J'espere vite!!!Tu n'aurais pas une réponse à ma question.J'ai ouvert en tant que discussion mais personne ne ma répondu.
    Mon copain à oublié de signer son passeport,comme on les a reçus il ya 2jours. Et donc la photocopie envoyé à l'ambassade n'a pas la signature!!!! Et on stress un peu du coup!!!! Tu crois qu'ils nous refuseraient pour ça??

Carole 48 ans

Likes reçus
    119
    Par contre là je n'en sais rien. Va poser ta question sur la cellule psy. Les modérateurs y passent très régulièrement et sont plus au courant. Ils ont ptet déjà vu le cas passer.

Likes reçus
    0
    Je crois que c'est la que j'ai poser ma question!!!!Suis nouvelle alors je m'y perds un peu ici!!!!Je vais voir!!!!
    Merci pour ton aide

Matthieu 42 ans

Likes reçus
    23
    Concernant le compteur, aucune idée.
    Concernant les passeports non signés, je ne pense pas que cela te pénalise, mais là encore, l'ambassade est seule juge.

Likes reçus
    0
    Suivant leur humeur du jour!!!!En espérant que quand ils recevront notre dossier ils soient de super bonne humeur!!!! :-)