Bonjour à toutes et à tous !!!
Inscrit en début d'année sur le site, j'avais un peu perdu de vue l'idée du PVT pour quelques raisons personnelles ...
Mais je reviens à la charge !! L'envie de m'évader est revenu, d'autant plus que j'ai un oncle habitant au Canada depuis 7-8 ans, dont les photos me laissent de plus en plus reveur !!!
Tout ça pour dire que je reviens depuis peu à la pêche aux info, et apparemment depuis 2009 l'inscription se ferait en ligne. Alors une question me turlupine ^^ que faire en attendant mi octobre (grossomodo) afin d'optimiser le temps entre l'ouverture des inscriptions et l'envoi du dossier ?
Je veux bien faire: les photos, la lettre de motivation, le cv, l'attestation de fond ... Les quelques recherches supp ( au passage, je m'étais m'acheter "S'installer et travailler au Québec" edition L'express. j'ai appris pas mal de choses, je recommande ce petit guide bien fourni en adresse et lien, ainsi qu'en témoignage ) mais après ??? L'essentiel étant le formulaire, mais il ne peut être rempli à l'avance si je comprends bien, puisque non disponible ??
Si c'est bien ça, les serveurs risquent bien d'être surchargé le jour J !!!!!
Cordialement à tous !! et à très vite !