Likes reçus
    0
    Voilà, bonjour à tous,
    comme annoncé dans l'intitulé, j'ai un problème dans ce périlleux parcours qu'est l'obtention du PVT.
    Je fais la saison en savoie et je me suis pétée le genoux. Résultat j'ai 6 semaine ITT, je ne peux pas me déplacer.. Ca ne me réjouit déjà pas du tout. Mais en plus, je dois passer ma visite médicale à lyon avant début mars. Sauf que ca va etre impossible pour moi d'y aller.
    Alors voilà je cherche desesperement l'adresse mail de l'ambassade, sans succès... Si quelqu'un là, j'aimerai beaucoup qu'on me la transmette..
    Et puis si c'est déjà arrivé à quelqu'un, j'aimerai bien en parler...
    Voilà, felicitations à tous ceux qui l'on obtenu..

maï...

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 087
    Dans le courrier ou courriel qui te demandais d'aller passer la visite, il n'y avais pas une adresse mail ou un numéro de téléphone à joindre en cas de problème ?

Likes reçus
    0
    Non, sur la lettre il n'y a que le site internet de l'ambassade et le numéro de téléphone, qui ne sert à rien puisque c'est une boite vocale où l'on est sur de se perdre...
    En fait je voudrais juste que ceux qui on envoyé des mails à l'ambassade me communique l'adresse mail, parce que j'ai beau chercher sur le site internet, je ne trouve pas...

Likes reçus
    1
    Moi j'ai réussi à avoir au téléphone l'ambassade du Canada à Paris sans trop de problème au numéro 01 44 43 29 00 (trouvé sur les pages jaunes. C'est celui ci que tu as essayé ?

Likes reçus
    0
    Merci beaucoup, je vais essayer...
    maï