1. #1
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Bonjour a tous,

    Je me pose une question concernant le justificatif de fonds!
    Ce dernier a ete signé par ma banque fon decembre lors de mon sejour dans le sud et on va chercher notre pvt le 17 fevrier. Je me demande si l'ecart entre sa delivrance et la demande du pvt n'ets pas trop grande!
    Peut etre devrais je demander par fax une nouvelle attestation (va t elle etre valable par fax? )ma banque etant la C.E et dans le sud ... c'est le meilleur moyen!
    J'attends vos conseils

    sandra

  2. #2

    Messages
    50
    Likes reçus
    1
    pour etre sur je te conseille d'effectuer une nouvelle demande mais honnetement je pense pas que ca poserais probleme.
    Si tu peux le faire ,fait le au moins c'est du sur de chez sur

  3. #3
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    Message de ricky
    pour etre sur je te conseille d'effectuer une nouvelle demande mais honnetement je pense pas que ca poserais probleme.
    Si tu peux le faire ,fait le au moins c'est du sur de chez sur

    oui c'est ce que je m'etais dit )
    Je vais essayer de voirça avec ma banque par fax cette semaine

  4. #4

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    Au fait je voulais savoir, j'ai un justificatif de fonds signer par la Caisse d'Epargne, mais je veux changer de banque pour la BNP.
    Donc je veux savoir si le fait d'être dans une banque autre que celle de son justicatif de fonds peut entraîner un refoulement à l'aéroport avec renvoi en France?

  5. #5

    Messages
    303
    Likes reçus
    6
    il n'ya pas besoin d'en refaire une...

    Puisque il n'ya même pas de date marqué au moment du cachet de ta banque.

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    T'inquiète pas Okho, le nom de la banque n'est inscrit nulle part. Alors si l'extrême rigueur, on te demande ton justificatif de fond à la douane (ce qui est super super rare, voir il faudrait tombé sur le stagiaire qui fait son premier jour, et qui est méga zélé....), le changement de banque ne posera pas problème

  7. #7

    Messages
    244
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    T'inquiète pas Okho, le nom de la banque n'est inscrit nulle part. Alors si l'extrême rigueur, on te demande ton justificatif de fond à la douane (ce qui est super super rare, voir il faudrait tombé sur le stagiaire qui fait son premier jour, et qui est méga zélé....), le changement de banque ne posera pas problème
    Merci Marie!