Hello,
encore une ptite question mais bon...ce site est fait pour ça...j'ai un peu honte car je me rends compte que pour l'instant, je pose plus de question que je ne donne de réponses...enfin j'éspère que ça viendra...
Alors voilà, j'ai 22 ans, mon rêve est d'allé vivre à Vancouver, au moins pour un temps. J'hésite beaucoup à demander un PVT ou un RP car je suis en plein dans mes études...bon j'ai quand meme qq diplomes en poche (licence, expérience...) mais j'aimerais aller plus loin... ma question est la suivante: vu la facilité actuelle d'obtenir un PVT (et un RP aussi si on s'y met sérieusement), vaut il mieux en profiter maintenant et se jetter sur l'occasion..? y a t il un danger à attendre? je pense surtout à la facilité et la flexibilité du système canadien pour
le PVT...est ce une occasion qu'il faut saisir maintenant car il se peut que ça ne dure pas?
pour les plus expérimentés, pensez vous qu'il en sera de même dans les 5 prochaines années ou est ce une occasion à prendre maintenant?
quelqu'un a t il une connaissance de l'historique du système PVT et RP, afin de faire des hypothèses sur l'avenir...
thank you everyone!