1. #1
    Avatar de profrichard
    Christine

    Messages
    85
    Likes reçus
    3
    Bonjour je cherche à envoyer mon adresse courriel pour obtenir une trousse Développement pro mais il semble que le site ait un problème? ? ?

  2. #2
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Je viens d'essayer, effectivement ça n'a pas l'air de marcher...

    As-tu essayé de leur envoyer un message via le formulaire, pour signaler le problème ?

  3. #3

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Bien sur, on regarde dans une boule de cristal pour deviner comment ça a planté ?
    Tu parles de la page ici ?
    Programme de mobilité des jeunes

    Pour moi ça marche (PC - Xp - firefox )

    PROGRAMMES DE MOBILITE DES JEUNES
    CANADA-FRANCE

    Un courriel vient de vous être envoyé à cette adresse [email protected].

    Pour continuer le processus de téléchargement, il vous suffit d'ouvrir le courriel qui vous a été envoyé et de cliquer sur le lien présent à l'intérieur.

  4. #4
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Pour moi, c'est PC-Xp-Internet Explorer et ça ne marche pas, ça bloque une fois que j'ai validé mon adresse mail.
    Essayes avec Firefox puisque ça a l'air de marcher, et tiens nous au courant !

    PS : Comme le dit Jay (la blague n'est pas faire exprès ), la prochaine fois essaies de nous diriger directement vers la page avec le problème et décris nous ce problème, ça sera plus facile pour te répondre correctement

    PS2 : Autre chose, là ta question concerne le même formulaire que le PVT donc c'est OK, mais pour les questions sur le DP, il y a une section spécifique ici : Développement Professionnel - pvtistes.net, merci d'y penser