Discussion: Pvt + Permis Etudes

  1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Désolé de ne pas m'être présenté au préalable, mais j'ai une question très urgente !

    Je vous explique ma situation: Tenant absolument à partir à Montréal mi-2009, j'ai fait une demande de Pvt, et ai été accepté.
    Le problème est que j'ai également fait une demande d'admission à l'Udem, et ai été accepté pour Automne 2009.
    Je souhaite savoir s'il m'est possible d'arriver avec mon Pvt mi-juin et de travailler pendant l'été (2 mois à Juste pour rire), et d'entamer ensuite mon année universitaire à partir de septembre (une fois mon permis d'études obtenu) ?
    En effet j'ai très peur de ne pas pouvoir étudier à cause de mon Pvt, alors même que ma situation vis-à-vis de l'Université serait réglo...

    J'espère avoir été clair
    Merci de m'aider si vous savez quoi que ce soit à ce sujet !
    Bye

  2. #2

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Je ne vois pas ce qui t'empêcherait de changer de visa, tant qu'ils sont en règle.
    Appelle les services d'immigration pour confirmer.

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci ! Ca me rassure un peu, surtout que c'est ce que j'ai cru comprendre moi aussi en me baladant sur le net. Si quelqu'un d'autre a des infos sur le sujet je suis preneur ! Bye

  4. #4

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Message de Mahodie
    Merci ! Ca me rassure un peu, surtout que c'est ce que j'ai cru comprendre moi aussi en me baladant sur le net. Si quelqu'un d'autre a des infos sur le sujet je suis preneur ! Bye
    Émilie, si tu veux une vraie confirmation, pourquoi ne pas prendre contact directement auprès de l'organisme qui s'occupe des visas ?
    Moi, ce que j'en dis, pourquoi faire simple...