Discussion: Pvt + Permis Etudes
- 13/05/09, 17:49 #1Salut à tous !
Désolé de ne pas m'être présenté au préalable, mais j'ai une question très urgente !
Je vous explique ma situation: Tenant absolument à partir à Montréal mi-2009, j'ai fait une demande de Pvt, et ai été accepté.
Le problème est que j'ai également fait une demande d'admission à l'Udem, et ai été accepté pour Automne 2009.
Je souhaite savoir s'il m'est possible d'arriver avec mon Pvt mi-juin et de travailler pendant l'été (2 mois à Juste pour rire), et d'entamer ensuite mon année universitaire à partir de septembre (une fois mon permis d'études obtenu) ?
En effet j'ai très peur de ne pas pouvoir étudier à cause de mon Pvt, alors même que ma situation vis-à-vis de l'Université serait réglo...
J'espère avoir été clair
Merci de m'aider si vous savez quoi que ce soit à ce sujet !
Bye
- 13/05/09, 18:04 #2Je ne vois pas ce qui t'empêcherait de changer de visa, tant qu'ils sont en règle.
Appelle les services d'immigration pour confirmer.
- 13/05/09, 18:42 #3Merci ! Ca me rassure un peu, surtout que c'est ce que j'ai cru comprendre moi aussi en me baladant sur le net. Si quelqu'un d'autre a des infos sur le sujet je suis preneur ! Bye
- 13/05/09, 19:23 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.