1. #1
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Bonjour,

    Je m'inquiete je ne peux plus ouvrir de compte bancaire en France a cause d'un contentieux avec l'etat. Je ne peux couvrir ce contentieux et je voulais savoir comment je peux faire ma demande de pvt et avancer les frais de participation de 95e ?

    Puis je etre aider par le compte d'une tierce personne ?

    J'avoue que j'ai peur de ne pas avoir mon pvt

    Merci
    Dernière modification par Shaynaa ; 23/07/09 à 02:32.

  2. #2
    Avatar de cyclone v
    François 38 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    23
    Ayé je l ai trouver la première stresser par les PVT 2010
    normalement tous devrait être correcte pour les 150$ (a peut pré 95E)
    ainsi que pour l'attestation de fond qui peut être rempli par une tierce personne (3x700=2100E)

  3. #3
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de cyclone v
    Ayé je l ai trouver la première stresser par les PVT 2010
    normalement tous devrait être correcte pour les 150$ (a peut pré 95E)
    ainsi que pour l'attestation de fond qui peut être rempli par une tierce personne (3x700=2100E)
    Cyclone je n'ai pas compris ta réponse, tu dis tout devrait etre correcte pour les 95e mais c'est quoi qui doit etre correcte justement lol ?

    Je n'ai plus de compte bancaire pour faire le virement.

  4. #4
    Avatar de cyclone v
    François 38 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    23
    il demande juste une preuve du virement banquaire. pas a se que le compte soi a toi.
    il te suffira de demander a un ami ou parent de faire le virement au mieux de préciser ton nom et prénom dans l'intitulé du virement. d'imprimer la preuve de se virement et de le joindre a ton dossier de demande de PVT.

    Et désoler pour le correct ici il est utiliser fréquemment pour dire que c est bon comme quoi mon francais s'imprègne du Québécois. lol

  5. #5
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Message de cyclone v
    il demande juste une preuve du virement banquaire. pas a se que le compte soi a toi.
    il te suffira de demander a un ami ou parent de faire le virement au mieux de préciser ton nom et prénom dans l'intitulé du virement. d'imprimer la preuve de se virement et de le joindre a ton dossier de demande de PVT.

    Et désoler pour le correct ici il est utiliser fréquemment pour dire que c est bon comme quoi mon francais s'imprègne du Québécois. lol
    Je ne trouve pas la source officielle de ce que tu soulève, pourrais tu me confirmer ?

    Car je trouve trop facile de faire le virement sans frais pour le destinataire de 95e par le compte d'une autre personne avec son nom.

    Je stress a mort j'ai déjà mon billet