Discussion: fond pour le PVT

  1. #1
    Avatar de Ananoo
    Anabelle 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai une question qui me taraude l'esprit. Bon si j'ai bien compris, la banque doit faire un papier pour certifier que j'ai bien 2100€ sur mon compte, cela pour les démarche du pvt donc "mi-octobre". Si je part en Juin 2010, me faudra -t-il un autre document, qui spécifira que j'ai encore 2100€ sur mon compte en Juin.
    Merci par avance pour vos réponses.
    Anabelle

  2. #2

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Salut Annabelle

    Tu dois prouver que tu as cette somme au moment de monter ton dossier, mais je te recommande (l'ambassade aussi d'ailleurs de 1)le faire en deux exemplaires originaux pour tes archives et 2)je te conseille aussi d'en avoir une copie lorsque tu te présenteras à l'agent de l'immigration.

    Il ne m'a rien été demandé pour ce qui me concerne mais il vaut mieux l'avoir et que l'on ne te le demande pas que l'inverse.

    Voilà, bonne préparation et bon courage pour l'attente

    Arnaud

  3. #3
    Avatar de Ananoo
    Anabelle 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci Arnaud pour ta réponse, mais je me permet d'insiter. Donc si j'ai bien compris, il suffit qu'il y est les 2100€ sur mon compte en octobre -novembre pour avoir le document de ma banque. Si je part en Mars 2010 il ne faudra donc aucun autres documents.
    merci encore
    ps: mon niveau d'impatiente et de stress est au max

  4. #4
    Avatar de cyclone v
    François 38 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    23
    oui il est mieux d en posséder un autre exemplaire lors de ton arriver sur le territoire et qu'il soit dater de moins de 60 jours. mais il ne le demande quasiment jamais.
    je suis surpris que tu n est pas trouver la réponse grâce a la faq le wiki ou la fonction recherche