Discussion: Cv

  1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je constitue actuellement mon dossier PVT et j'aimerais savoir si il y'avait des exemple de CV pour que je puisse constituer le mien. En recherchant j'ai vu qu'il y'avait des Model de CV Canadien mais pas français. Merci d'avance.
    J'aimerais aussi savoir ce que les gens répondent généralement au formulaire lorsqu'on demande :

    "Nom, adresse et lien de parenté de toute personne à qui je rendrai visite ou nom et adresse de tout établissement que je visiterai "
    ?

  2. #2
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Salut David,

    Pour le PVT, ton CV n'a pas à être différent de ton CV courant. De plus, qu'il soit sur un modèle français ou canadien ne changera pas vraiment la donne. N'importe lequel des CV disponible sur le forum peut convenir. La lettre de motivation sera bien plus importante pour ta demande.

    Pour la question du formulaire, tu peux tout aussi bien ne mettre personne, là aussi ça ne devrait pas être pénalisant. Personnellement je n'avais rien mis car je ne connaissais personne et je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire (on a bien le droit ) et je suis maintenant à Montréal !

    En farfouillant dans le Wiki, tu aurais trouvé ça :

    "Nom, adresse et lien de parenté de toute personne (...) de tout établissement que je visiterai". Pour ceux qui vont visiter de la famille et/ou un établissement en particulier, vous devez le préciser. Pour les autres, qui ne vont visiter aucune personne ni aucun établissement (ce qui est le cas de la majorité des pvtistes), vous devez vous contenter de laisser ces cases vides.

    PS : je clos la discussion car il y a de nombreuses autres discussions sur ce sujet et les réponses sont déjà données dans d'autres parties du forum. Merci pour ta compréhension !
    Dernière modification par David31 ; 13/08/09 à 19:47.