Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce site. Je souhaiterai partir pour Montréal vers Octobre 2010 via le PVT mais j'ai quelques questions concernant la constitution du dossier PVT.
Je voulais surtout savoir si en général, dès que les dossiers sont disponibles en téléchargement, c'est le rush ? Est-ce que c'est le premier arrivé, premier servi ou alors ils ne décomptent pas le nombre de téléchargements de dossiers mais ils "ferment" la procédure une fois qu'ils ont reçu "n" dossiers par la poste ? Faut-il squatter le lien qui permettra d'avoir le dossier à constituer d'ici la mi-septembre et d'appuyer frénétiquement sur F5 tel un lion qui se jetterai sur sa proie ? C'est juste que j'apprécierai moyen qu'il n'y ait plus de places avant de pouvoir faire mon dossier

.
Tout ça pour savoir s'il est possible de se calquer sur les trousses des années précédentes afin d'anticiper. (J'imagine que certains éléments comme le CV, la lettre... sont toujours présents).
Avis aux anciens (ou courants) pvtistes sur leur expérience quant à la durée de constitution de dossiers et leur envoi.
Merci d'avance.